JOL

Abso

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 15:04 - Messages
3 juin 2008 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Je découvre peu à peu le jeu et ses finesses, et après avoir testé rapidement quelques personnages de type corps à co... Lire la suite
3 juin 2008 à 15:30 - Messages
Ce serait bien de s'en tenir à ça, et d'arrêter d'en rajouter des couches :p... Lire la suite
c'est désespérant. :sanglote:... Lire la suite
3 juin 2008 à 15:03 - Messages
Faut voir comment vous vous y prenez.Si vous harcelez le mec pour qu'il vous paie (harcellement = je te pourchasse, et je te c... Lire la suite
Je joue sur les serveurs JcJ uniquement pour la liberté qu'ils octroient, pas pour PK dans tous les sens. Parce que si un mec ... Lire la suite
30 mai 2008 à 12:06 - Messages
:mdr: @Dabager : tu trouveras toutes ces infos dans la partie SB du fofo... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:07 - Messages
hihihihihi go go go Karandja ! j'ai hâte que tout cela se règle sur le champs de bataille... :ange:... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:37 - Messages
Que les Dieux du MMORPG t'entendent. Et lol @ ton avatar, voilà qui me ramène a de bien vieux (et bons) souvenirs :)... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:27 - Messages
ou alors tu log un 2ème compte avec un summoner, et tu sumon ton personnage qui est bloqué.Comment ça tu n'as pas 2 comptes !? ... Lire la suite
26 mai 2008 à 16:45 - Messages
pas de server Francophone.uniquement 3 servers mondiaux. Les Hérétiques sont sur Malog (il me semble ?), et il s'agit de la seu... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:07 - Messages
LOL, alors ça c'est pour le moins original ! :mdr: jamais vu ça avant dsl...... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Abso n'a publié aucune critique de jeu.