JOL

Abso

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 21:50 - Messages
ca doit être pour ca que je suis sur Brionne :merci:nan plus sérieusement, il semblerait qu'on ait droit à une - nouvelle - cam... Lire la suite
29 juin 2009 à 21:34 - Discussion
Bonjour à tous, Étonné de ne trouver aucun fil sur le sujet, que ce soit ici ou sur les fofo off, je me permets d'en ouvrir u... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:15 - Discussion
Bonjour, Je cherche des renseignements sur ce talent, de la branche soldat. C'est supposé réduire les malus de resistance aux ... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:17 - Messages
Hello, Je cherche un template pur PvE (plus axé groupe que solo) pour lvl 40. Des propositions ? Merci !... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:47 - Messages
J'adore ce thread (d'habitude je me tais, mais là c'est tellement ridicule) : Arguments partie 1 : Oui AoC est super.Arguments ... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:28 - Messages
Tu veux dire qu'un Gardien irait poser ses questions dans le forum Démonologiste ? Faut pas pousser quand même... ;) Dans le ... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:21 - Messages
inutile de dire ce que j'en pense hein ! +1 EDIT : oops, j'ai posté dans la mauvaise discussion ! dsl !... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:07 - Messages
pour le down des server, il me semble que c'est vers 17h-17h30. Ca dure rarement plus plus de 20 mins. pour le template assassi... Lire la suite
10 juin 2008 à 14:09 - Messages
:sanglote: quelle déception encore un système d'objet qui t'oblige à perdre ton temps en PvE pour pouvoir PvP convenablement...... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:56 - Discussion
Je jette l'idée comme ça hein. N'ayant pas été satisfait par les deux premières classes que j'ai testé, je cherche à avoir des... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Abso n'a publié aucune critique de jeu.