Soune

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 15:05 - Messages
j'avoue suis pas spécialement content non plus..d'abords sachant que c'est un news qu'on attendaient plus ou moins tous pourquo... Lire la suite
wep même si je râle aussi (abo à vie) mais faut peut être pas dire des conneries non plus en toute amitié je trouve que dragon ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 01:13 - Messages
il y aurra peut etre pas 6 zone différente (vu que chaque race à au moins 2 origine différentes)... mais au moins 6 introductio... Lire la suite
14 octobre 2009 à 18:41 - Messages
franchement bonne remarque need des précisions ?assez dégoûté je dois dire de mon coté, abo à vie j'attendrais je pense avant d... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:26 - Messages
je me suis plus arrêter sur leur réseau social http://social.bioware.com/ que sur le créateur de personnage perso.j'espère qu'i... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:56 - Messages
+10 au moins, il y avait eut un début de dev du 2 mais arrêter ensuite.. snif.... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:05 - Messages
c'est ce que je pense aussi les bonus de l'edition collector donjon/comp ne mette pas sur un pied d'égalité tous les joueurs do... Lire la suite
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.149851500?resid=n8VIiwoHAj4AADZgnKMAAAAR&rests=125... Lire la suite
c'est certain ca me pose personnellement aucun souci mais combien on déjà raller par le passé pour des jeux solo dont la collec... Lire la suite
8 octobre 2009 à 14:07 - Messages
le système de monture V2 nous fait penser indéniablement a l'arrivée du rohan mais avant cela, quand vous avez réalisé les mont... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:42 - Messages
bonne question je trouve, et j'y ais réfléchi comme d'autres je présume.la Moooria est quand même quelques chose de grandiose e... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:13 - Messages
logiquement tu doit d'abords dans la partie disque dur du bios indiquer que le mode des DD soit en et non pas en ide ou sata.(... Lire la suite
si tu a accé au matrix storage suffit de créer ta grappe et a l'installation de seven tu pourra formater/partitionner ta grappe... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:47 - Messages
même si c'est bioware aux manettes je pense pas qu'on ait assez d'info sur le jeu pour savoir si TOR se prêtera + au RP qu'un a... Lire la suite
sources ? (je dirais même troll ?)t'es gentil Arcalypse, mais ou je demande que ce comportement change ? ou je dit éduquer ces ... Lire la suite
Attention quand même car la pluspart des outils améliorant le RP sur la série des NWN à été fait par la communauté (langages de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soune n'a publié aucune critique de jeu.