Soune

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 14:02 - Messages
avant la moria expliquez moi l'intérêt de monter un perso 50 pour aller faire des raid HL avec 3/4 de sa vie ? ( et je suis g... Lire la suite
la : alors que je te parle du balrog (oui) et de thorog le dragon mort vivant d'helegrod (le seul raid 24 de lotro) et ce q... Lire la suite
@Valornim : oui tu explique bien l'évolution de la radiance ok. elle permet maintenant de ne plus subir le stun d'effroi(triste... Lire la suite
16 septembre 2010 à 16:22 - Messages
bien qu'il ait aussi des défauts comme je le dit en début de sujet... je trouve que l'idée de l'ama d'instance faire les... Lire la suite
ben le problème c'est que tu ne fait plus du pve HL tu fait du pve hl amoindri. les 1ere fois c'est sympas ensuite tu te ... Lire la suite
mouais enfin bon tout ca pour dire ok la radiance ca met un verrou c'est mal.. :o mais bon de la a revenir à l'ancien système ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 15:13 - Messages
jamais jouer à un CIV encore, ça sera le 5 et hop !... Lire la suite
16 septembre 2010 à 09:28 - Messages
ils existent juste des reskin d'interface (peu) et comme tu dit parait qu'avec le f2p cela va évoluer. en somme lotro coté i... Lire la suite
8 septembre 2010 à 15:19 - Messages
il y a un truc qui me chiffonne vont-il garder le système d'éffroi/espoir comme avant ? parceque bon je vais rappeler un fai... Lire la suite
oui mais on va revenir a ce que je dit dans mon post précédent : Si on amoindri nos perso HL sur tout les END boss de ra... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:40 - Messages
enfin bon on doit quand même à atari NWN1 et 2.. quand on pense que bioware voulait avec dragon age à la base garder le même... Lire la suite
14 juin 2010 à 18:53 - Messages
je pense que le jeu est dure au début quand on le découvre même que la difficulté est alléchante mais elle est de courte durée ... Lire la suite
5 février 2010 à 15:44 - Messages
tu peut créer des monstres une fois que tu à un héros level 10.le monstre créer sera 65 directos mais n'a qu'une zone de jeu le... Lire la suite
4 février 2010 à 19:07 - Messages
si c'est uniquement pour avoir l'arme à deux main le capitaine reste l'idéal.car le champion est quand même opti avec 2 armes, ... Lire la suite
30 janvier 2010 à 02:45 - Messages
je dit ca je dit rien mais en même temps malgré tous la mauvaise haleine du rayonnement à la sortie de la Moria, la course au s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soune n'a publié aucune critique de jeu.