Delldongo

Dernières publications

RSS
15 avril 2023 à 11:13 - Messages
Je vois pas tellement en quoi le passage à l'action est une "évolution" du tour par tour. Ca induit le fait que le gameplay "ac... Lire la suite
11 janvier 2023 à 10:01 - Messages
J'espère surtout que ça rapporte plein d'argent à CD Projekt pour leur permettre d'améliorer leurs gameplays dans leurs futurs ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 09:42 - Messages
Ca existe déjà, ça, quand tu vois Nioh "Remaster" qui sort sur PS5 alors que le jeu n'est pas si vieux. Mais il faut peut-... Lire la suite
Oui, tout à fait. C'est le cas de The Witcher qui est refait "de zéro". Par contre je me demande ce qui se cache derrière cette... Lire la suite
Bin oui mais c'est déjà le cas de l'original en fait :D... Lire la suite
22 octobre 2022 à 12:18 - Messages
Sauf que là, ça ne trompe personne, FF16 ne tourne pas le dos à la série dans le risque de déplaire, mais pour justement plaire... Lire la suite
22 septembre 2022 à 09:47 - Messages
19 septembre 2022 à 12:33 - Messages
Sans revenir sur le gameplay, après avoir regardé quelques streams je trouve absolument inadmissible que le jeu ne dispose pas ... Lire la suite
19 septembre 2022 à 12:29 - Messages
Je suis d'accord avec ce résumé de la série principale. Et pour le 3, il ne faut pas oublier qu'il a innové en termes de gamepl... Lire la suite
Oui le 3 était introuvable en Europe puisqu'il n'est sorti qu'aux US, et d'ailleurs sur DVD9, assez peu courant pour de la PS2.... Lire la suite
17 septembre 2022 à 12:14 - Messages
Du même créateur, il y a aussi The Alliance Alive, qui possède une petite partie "Suiko" avec une sorte de quartier général et ... Lire la suite
16 septembre 2022 à 12:18 - Messages
Y'a un peu de gameplay aussi ici (attention au spoil tout de même pour ceux qui les ont jamais faits) : https://youtu.be/hyyjea... Lire la suite
15 septembre 2022 à 12:42 - Messages
Je vois pas trop le rapport avec Ni no Kuni, sauf si tu confonds avec Dragon Quest Treasures, qui sort en décembre. Même gros f... Lire la suite
Ah le 2, effectivement, oui. Mais les A-RPG ça existe depuis bien avant :D Y'a du gameplay très similaire depuis les Tales of, ... Lire la suite

Jeux

    Delldongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delldongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delldongo n'a publié aucune critique de jeu.