Delldongo

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 08:33 - Messages
Ouais, mais ce n'est malheureusement pas spécialement nouveau comme genre de pratique. Je me souviens des traductions américain... Lire la suite
25 avril 2024 à 09:17 - Messages
Oui, ils avaient été annoncés pour 2023 et finalement reportés pour plus tard, et depuis plus de 6 mois y'a plus aucune info su... Lire la suite
6 avril 2024 à 17:25 - Messages
Après la douche froide Rising (bien que ce dernier ait été en quelque sorte sous-traité) qui reste une des pires expériences de... Lire la suite
C'est déjà bien qu'il sorte en boîte, c'est pas le cas de la version Xbox.... Lire la suite
13 mars 2024 à 07:29 - Messages
Oui, voilà ce qu'on appelle un vrai remake, même si je place toujours P4G un cran au-dessus des autres, notamment pour l'histoi... Lire la suite
1 mars 2024 à 12:17 - Messages
Un peu étrange de voir une AA pour un jeu de ce style. Mais ils n'ont montré aucun gameplay, donc à suivre ce soir sur la chaîn... Lire la suite
J'ai trouvé que le premier était bien justement, en tout cas la meilleure production du studio, quand on voit leur progression ... Lire la suite
Il se déroule 3 ans avant le premier. Et tu joues un natif qui se retrouve sur le continent, donc un peu l'inverse. Faut voir q... Lire la suite
27 février 2024 à 15:09 - Messages
Ils ont dit aussi avoir amélioré le gameplay du jeu. En quoi cela consiste concrètement ? On ne sait pas. Je pense pas qu'ils v... Lire la suite
Eiyuden, les Suiko, Visons of Mana, Avowed, Metaphor, ... et d'autres. Ouais, l'année s'annonce excellente, sauf pour le portef... Lire la suite
19 janvier 2024 à 14:14 - Messages
Certes, mais pourquoi inventer un Prince Daedra sorti de nulle part alors que l'univers de la série en regorge et qui sont déjà... Lire la suite
14 décembre 2023 à 12:39 - Messages
C'est un bon résumé du jeu je pense, bien que je ne l'ai pas fait, puisque la démo m'avait refroidi puissance mille. On a un je... Lire la suite
Ouais les musiques de toute façon dans ce genre de spin-off et même pour les opus numérotés, il y a beaucoup de reprises d'anci... Lire la suite
10 juin 2023 à 09:28 - Messages
C'est pas parce que y'a une carte du monde que c'est un monde ouvert :D. FF7 c'est un gros couloir, comme plein de RPG d'ailleu... Lire la suite
22 avril 2023 à 13:19 - Messages
Pareil, je vois pas en trop quoi le premier et Riptide seraient basés sur l'humour, même si y'a quelques trucs anecdotiques et ... Lire la suite

Jeux

    Delldongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delldongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delldongo n'a publié aucune critique de jeu.