Ripi

Dernières publications

RSS
19 octobre 2013 à 15:08 - Messages
5min sur les problèmes du jeu ... 15min sur le nouveau Theatrhythm Final Fantasy ! On voit le sens des priorités !... Lire la suite
Ou pas ! Les mecs font de la promo de leur jeu en plein letter live FFXIV, alors que les gens ont besoin de réponses. On a ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 16:41 - Messages
Et ce genre de truc qui devrait être interdit. C'est la porte ouverte à tous les excès, t'as pas de stuff ? Casse toi. T'as... Lire la suite
Le problème c'est que quasiment toutes les guildes du jeu, vont se servir du iLV et du kikimeter pour prendre soit disant l... Lire la suite
27 septembre 2013 à 13:31 - Messages
Mais peu importe ... Free et Orange sont les 2 plus gros FAI du pays, donc 3/4 des joueurs français ont du lag, qui va réelle... Lire la suite
23 septembre 2013 à 17:12 - Messages
Pour le manque de contenu, je confirmes c'est très faible pour le moment, je comprends même pas pourquoi il n'y a rien à récupé... Lire la suite
Parce qu'il suffit pas de rajouter un raid ou 2 donjons pour occupé les gens, faut des centaines d'activités en parallèle, ... Lire la suite
21 septembre 2013 à 06:02 - Messages
Là je ris, nerf les primordiaux et les donjons de l'histoire ? T'es fou ? Déjà que les gens arrivent lv50 sont complètement N... Lire la suite
19 septembre 2013 à 18:21 - Messages
17 septembre 2013 à 18:13 - Messages
Je continue pour l'instant, histoire de voir au moins le laby de bahamut, je continue aussi pcq j'ai trouvé un VPN avec 1 mois ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 13:52 - Messages
Ces 2 points ne servent à rien ou en tout cas pas à freiner les GS. Tu peux très bien farmer du mob, pour leur loot, ex : far... Lire la suite
12 septembre 2013 à 13:10 - Messages
C'est vrai que maintenant le château va devenir pénible :/ Déjà que 70% des groupes via l'outil de recherche n'arrivent pas à f... Lire la suite
6 septembre 2013 à 19:24 - Messages
Exactement ! Les gens ne comprennent rien c'est fou ... Une limit break par job en adéquation avec leur rôle / arme, c'éta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ripi n'a publié aucune critique de jeu.