Ripi

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 17:42 - Messages
Prendre exemple sur les autres pour certains trucs comme l'interface, okay, mais pour tout le reste si FFXIV ne se démarque... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:05 - Messages
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je le dis quand même :amour: Cette fluidité :amour: cette refonte :amour: ces gra... Lire la suite
3 décembre 2012 à 21:45 - Messages
Beaucoup de croquis et de modèle 3D repris de FFXI, ça doit sûrement faire une charge de travail en moins.... Lire la suite
27 novembre 2012 à 06:44 - Messages
Je viens sur ce post ! "Tient SE envoi des mail pour l'alpha, allons voir ma boite mail :cool:" woooooooooooooot un mail de ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 18:56 - Messages
Et c'est ainsi que FFXIV bida une 2ème fois, à faire comme tout le monde, on ne se démarque pas et on rejoint les autres au fo... Lire la suite
23 novembre 2012 à 04:34 - Messages
Tient petite question en passant : Peut-on désinstaller le jeu, ou la V2 est un GROS patch par dessus la V1 ? Je suppose qu'il ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 13:52 - Discussion
Une petite question concernant cet event ! Comment fonctionne le système de grimoire ? On peut en avoir plusieurs sur soit mais ... Lire la suite
20 octobre 2012 à 21:41 - Messages
Le problème des système à 100% drop, c'est très bien les 1ere semaine/mois, mais plus le temps passe et plus l'event perd GRA... Lire la suite
19 octobre 2012 à 19:18 - Messages
Bon déjà un truc qu'il faut virer tout de suite ... Sérieusement limité à 3 "Cast Lot" par item et par semaine ? Non mais série... Lire la suite
Ah ben j'ai pas le droit de donné mon avis ? Le token, je m'en fou royalement, mais qu'il limite la possibilité d'obtenir des... Lire la suite
18 octobre 2012 à 22:02 - Messages
Je suis d'accord avec Thana Khan, ça serait une belle ***** si SE ne donne pas les bonus collector à ceux qui ont taxé 70€ à la... Lire la suite
Rien à voir, entre la ps2 et la ps3, ce n'est pas le même hardware, alors que FFXIV-AR EST FFXIV en version patché/refait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ripi n'a publié aucune critique de jeu.