Ekkehart

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 20:19 - Messages
Un détail, MJ ne parle pas de piscines mais de groupes ("pool") :ange:... Lire la suite
6 décembre 2015 à 13:38 - Messages
En même temps il y a pas grand chose à afficher :D Mais c'est vrai que ça tient la route question technique pour le moment,... Lire la suite
3 décembre 2015 à 12:20 - Messages
Ah ben c'est nickel alors :)... Lire la suite
2 décembre 2015 à 15:54 - Messages
Bon ça a le mérite d'exister, mais j'aurais préféré voir cette fonction sur la citation de post. Par ex. recevoir une notificat... Lire la suite
21 novembre 2015 à 10:52 - Messages
Non mais le ressenti perso ça veut rien dire hein. Moi tout hier après midi j'ai joué, passé de 8 à 5, pas vu un seul d... Lire la suite
18 novembre 2015 à 01:03 - Messages
Ok, c'est peut-être ça! Je ne me rappelle plus, mais ça semble probable. Par contre là je pige pas pourquoi la pierr... Lire la suite
18 novembre 2015 à 00:58 - Messages
Aucun doute, ils ont l'air bien contents de toute la thune récoltée!... Lire la suite
17 novembre 2015 à 23:41 - Messages
Ca bug pas mal quand même cette extension, non? Là je viens de voir la summoning stone invoquer un Jaraxus alors que le sort la... Lire la suite
Le dégat des sorts joue pas sur la bombe de lumière, non? J'avais fait un screen sinon.... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:09 - Messages
T'as l'air bien dans la hype, man, mais t'as un glossary please?... Lire la suite
27 octobre 2015 à 17:57 - Messages
En 1 mois et demi le type a eu le temps de connaître tous les decks du moment, toutes leurs sorties et combos possibles,... Lire la suite
Non il y a un peu de ça sans doute :D J'ai tendance à poser mes cartes très vite car je joue ce que j'ai devan... Lire la suite
Bingo, c'est le deck que je joue depuis 1 semaine, et en effet je le trouve assez fun. Tant qu'à faire de la RNG, autant... Lire la suite

Jeux

    Ekkehart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekkehart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekkehart n'a publié aucune critique de jeu.