Ekkehart

Dernières publications

RSS
9 décembre 2014 à 15:10 - Messages
Ca laisse de la place pour faire élaborer des strats pvp :o... Lire la suite
9 décembre 2014 à 15:08 - Messages
Joli troll :D... Lire la suite
Non mais faut reconnaitre au moins une chose, c'est pas logique de proposer un choix par défaut. Tant que l'utilisateur n'a... Lire la suite
8 décembre 2014 à 13:08 - Messages
Pour continuer la comparaison avec AA (:D), a-t-on des infos sur la technologie client/serveur utilisée pour BDO? Est-elle semb... Lire la suite
7 décembre 2014 à 13:00 - Messages
mdr lol, à moins d'avoir d'avoir plus de 2h par jour à consacrer à ce jeu, oui c'est normal. Perso j'ai 700g et j'ai fait q... Lire la suite
5 décembre 2014 à 10:22 - Messages
C'est possible de pas ressortir le themepark tous les 3 posts? En quelques semaines, c'est devenu le mot le plus "in" qui soit ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 14:05 - Messages
Au vu des sorties coréennes je me demande ce qui pourrait nous empêcher de penser ça, malheureusement. A moins que l'éditeu... Lire la suite
Car l'intérêt du farm est tout simplement proportionnel au temps de jeu, donc ceux qui n'ont pas un gros temps n'y voient p... Lire la suite
28 novembre 2014 à 14:04 - Messages
Moi j'ai une idée: des serveurs de petite taille pour éviter les zergs, les guildes semi pro et PGM (250 joueurs maxi connectés... Lire la suite
26 novembre 2014 à 21:49 - Messages
Est-ce qu'ils vont enfin ajouter la possibilité d'avoir plus de decks?... Lire la suite
25 novembre 2014 à 09:56 - Messages
22 novembre 2014 à 22:08 - Messages
Ce qu'il faut comprendre, c'est que 6 mois d'avance grâce au CS, sur archeage, c'est 6 mois durant lesquels celui qui paye ... Lire la suite

Jeux

    Ekkehart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekkehart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekkehart n'a publié aucune critique de jeu.