lokalbassaggression

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 18:50 - Discussion
Salut ^^ J'ai un problème de Trojan et je sais pas quoi faire vu qu'il viens du jeu lui même! Je clic sur AOC.exe et la il... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:25 - Messages
Non les critiques on plus vraiment leur place maintenant... Je rappel que le responsable de tout ce bordel a pris sa démission ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 02:07 - Messages
DDO, c'est plutôt un système proche du hack&Slash. Faut aussi cliquer frénétiquement sur son bouton de souris. (Il y a quand m... Lire la suite
18 septembre 2008 à 02:27 - Messages
C'est pas une question de goût mais plutôt technique. Ce qui fait la force d'un RPG, c'est le scénario et ça peux importe que ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:12 - Messages
J'ai répondu a ton questionnaire...Pour mes jeux préférer, c'est normal que j'ai mis "autre: jeu solo". Il y a aucun MMO qui ar... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:09 - Messages
Oui faut pas s'emballer trop vite... C'est un connu cette nouvelle personne? J'ai entendu l'histoire d'un jeu nommer Star wars ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 20:59 - Messages
Et bein.... 300 millions, c'est pas rien. :D... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:54 - Messages
Elle est déprimante la musique... J'ai eu des envie de suicide. :D... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:46 - Messages
@valcanUne IA? On peux pas vraiment dire qu'il y a une IA dans ce genre de jeux. Les monstres font toujours la même chose. :DMa... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:57 - Messages
En quoi ces une bonne blague? Funcom a l'air de savoir c'est quoi le RP. Ca fait plaisir a voir et qui sais? Peux être que ça v... Lire la suite
@ErynnieCa coûte rien en développement ? Je dirais pas ça trop vite moi... Le joueur RP a besoin de beaucoup plus de chose a fa... Lire la suite

Jeux

    lokalbassaggression joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lokalbassaggression n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lokalbassaggression n'a publié aucune critique de jeu.