lokalbassaggression

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 15:39 - Messages
Du leveling, c'est obligatoire pour faire un rpg. Sans lui, pas d'impression d'évolution dans son personnage. Peu importe que c... Lire la suite
19 décembre 2008 à 04:47 - Messages
En baver? ça dépends... Si le jeu ce limite a tuer des mob sans IA non pas trop. Mais si le jeu propose du contenu social assez... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:02 - Messages
Avec un pad? J'ai tester sur wow. ^^En faite, je tenais le pad en main gauche et ma souris en main droite. Je déplaçais le pers... Lire la suite
Effectivement si le but est de jouer coucher et assez loin du PC, mieux vaux oublier la souris. ^^N'empêche que quand j'ai été ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:35 - Messages
Je vois pas ou est le souci! :)Tu joue a War non? Sérieusement... Tu vois quelque chose dans ce jeu qui pourrai rendre la vie d... Lire la suite
Un handicapé du jeu vidéo? C'est pas un peu fort pour quelqu'un qui "termine" des RTS? :)C'est pas vraiment le genre de jeu pou... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:46 - Messages
Oui hier, c'était encourageant en tous cas. D'habitude je chain les BG a me demander si je suis bien entrain de jouer a un MMO ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 19:18 - Messages
Pareil. Pas vraiment pour le rp mais plutôt l'ambiance. Je sais pas... Même dans un jeu solo, je me sens obliger de donner un n... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu m'agresse alors que j'ai critiquer personne... J'ai juste donner la raison qui fait que je nomme mes pe... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:14 - Messages
Je suis nouveau, ça fait qu'une bonne semaine que j'ai commencer (coté Ordre sur Athel Lo.... Je sais plus trop ^^) et pour le ... Lire la suite
Ha oui j'ai pas fait attention. :)C'est juste que ça me semble vide la ou je suis. Y a personne qui fait du PvE. Je croise un g... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:39 - Messages
Oui enfin bon... Je préférerais quand même une autre solution que pas de saut du tout dans le jeu. C'est utile pour l'explorati... Lire la suite
11 novembre 2008 à 19:23 - Messages
Je suis pas sur de comprendre. Donc on clique sur une touche puis on regarde une chorégraphie? Ou alors on clique sur plein de ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 00:16 - Messages
Je vois pas en quoi c'est "cool" le faite d'avoir une arme surdimensionnée. Je pense qu'on peux sans problème choisir un style ... Lire la suite

Jeux

    lokalbassaggression joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lokalbassaggression n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lokalbassaggression n'a publié aucune critique de jeu.