Aneska

Dernières publications

RSS
2 novembre 2004 à 13:02 - Messages
C'est de ma faute pour Deathstrike, je finit par déteindre sur elle :mal:... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:59 - Messages
Pour être plus précis avant le level 33, il vaut mieux utiliser une épée (en montant la dague en parallèle) car tu fais plus de... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:51 - Messages
Suffit d'aller à la première porte ou il faut activer l'un des deux leviers. Tu tombes dans la trappe et la suffit de cliquer ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 01:50 - Messages
J'ai commencé à poil, sans le sou avec ma dague rouillée en jouant avec un pote. Et on a découvert tout ce qui concerne le jeu ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 01:47 - Messages
Merci pour ses paroles sages que tout le monde devrait apprendre par coeur :ange: :merci:... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:57 - Messages
Pour les copper ores tu peux les acheter largement moins chers à la guilde de goldsmithing à bastok market. Voire meme au vende... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:53 - Messages
Lol c'est comme moi, j'aidais pour une clé chez les tomberrys, je lâche un steal et bim le testimony :D C'est bien un peu de c... Lire la suite
23 octobre 2004 à 04:14 - Messages
Post 30, les whms et les blms ont toujours une place importante dans les pts. Et même longtemps après :mdr: Sinon les job... Lire la suite
23 octobre 2004 à 04:04 - Messages
Sans world pass, le serveur de ton personnage fraîchement crée sera aléatoire. Donc si tu veux à tout prix aller sur un serveur... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:49 - Messages
Les tools qu'on utilise pour ouvrir un coffer sont plus ou moins efficaces. Les thiefs tools étant les plus bas, après c'est li... Lire la suite

Jeux

    Aneska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aneska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aneska n'a publié aucune critique de jeu.