Aneska

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 03:49 - Messages
Mouais enfin j'ai camper les deux, j'ai eu les deux à la longue et c'était pas pour bouffonner ni les vendre. En tant que thi... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:15 - Messages
La réputation de IBM à Delkfutt Tower le précède :chut:... Lire la suite
Dédicace à Firebuf, Ragebug, Hellcat, Cockbaby etc.. qui sont tous à Ordelles à chasser du slime :maboule:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 01:40 - Messages
10 novembre 2004 à 16:45 - Messages
1/ Thief car je suis thief depuis un an et que c'est toujours le pied. Flee pour les déplacements, steal et mug pour dégoutter ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 04:11 - Messages
Tu peux acheter des meubles qui te donne plus de place dans ton "storage" et non ton "mog safe". Sachant que le storage n'est c... Lire la suite
7 novembre 2004 à 17:06 - Messages
Pour les IT çà dépend de la party, des levels etc. Au bout de quelques combats tu vois à peut prêt combien de mana tu consommes... Lire la suite
7 novembre 2004 à 16:52 - Messages
Tu as peut être pas assez de fame pour le moment pour lancer la quête suivante.... Lire la suite
7 novembre 2004 à 02:34 - Messages
Pour bastok suffit de parler à la personne devant l'auberge à port bastok. La fame de Jeuno dépend de la fame que vous avez dan... Lire la suite
6 novembre 2004 à 04:39 - Messages
Bon alors dans l'ordre :1) Avoir au moins 3 en fame2) Faut acheter un lit et le mettre dans la mog house (de ta ville d'origine... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:05 - Messages
Monte les 3 subjobs cités au dessus, cela te permettra de choisir celui qui conviendra le mieux à ta partie selon les jobs deda... Lire la suite

Jeux

    Aneska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aneska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aneska n'a publié aucune critique de jeu.