TheRealHyde

Dernières publications

RSS
10 février 2021 à 15:31 - Messages
le 1er BnS oui... mais il était pas cross plateforme x') et oui en effet dommage, et avec la migration vers PA ça v... Lire la suite
9 février 2021 à 20:11 - Messages
home pour blizzard = where activision bought us because our home is making money over good videogames xD... Lire la suite
9 février 2021 à 20:07 - Messages
allez cross-platform mode auto 6 skills maxi salut à la prochaine, heureusement que y'as BDO niveau combat-gameplay pour rattra... Lire la suite
5 février 2021 à 17:59 - Messages
pour revenir au sujet déjà on voit que c'est corréen rien que la perso féminin là ....bah ça ressemble en rien à une femm... Lire la suite
4 février 2021 à 11:26 - Messages
rectification... les cons n'ont pas conscience de leurs propres biais... voilà ça c'est bon maintenant... Lire la suite
Le Skill A.K.A temps de réponse cerveau/ muscle ça te va comme réponse ? ah ça oui leurs référentiels est complétement... Lire la suite
on est plusieurs dans ma tête vaut mieux ça qu'être tout seul et con non ? et d'ailleurs c'est la fête tout les jours ... Lire la suite
3 février 2021 à 11:33 - Messages
wai enfin c'est plus des a priori à force ca deviens leur culture le p2w x')... Lire la suite
donc eux être des pigeons c'est leur came grâce à la religion.... intéressant je devrais aller faire du business là bas ... Lire la suite
2 février 2021 à 19:42 - Messages
pour ceux qui veulent savoir pourquoi Amazon à fais de la merde tout ce temps je vous invite à regarder ça : https://www.you... Lire la suite
2 février 2021 à 19:41 - Messages
AH....Rip pas mal la refonte du coup ils ont oublier de passer en 2021 chez eux x')... Lire la suite
31 janvier 2021 à 11:52 - Messages
ah wai bien vu jme suis trompé j'ai confondu , my bad au pire y'as tjrs le -75% du cout d'upgrade pour optimizé tfaçon td2 sera... Lire la suite
30 janvier 2021 à 13:40 - Messages
comparé cette merde à BDO.... au moins BDO à un meilleur gameplay dynamique que n'importe quel mmo KR et niveau graphismes on e... Lire la suite
ce qui est bien c'est que tu le dit toi-même c'est bien pour certains trucs cinéma etc... mais pas pour des MMO car le... Lire la suite

Jeux

    TheRealHyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheRealHyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheRealHyde n'a publié aucune critique de jeu.