TheRealHyde

Dernières publications

RSS
19 mars 2021 à 12:40 - Messages
18 mars 2021 à 19:09 - Messages
chef chef!!!est ce que le multi seras présent dès la béta ouverte ???on est grave chaud avec des potes pour faire la béta mais ... Lire la suite
18 mars 2021 à 19:06 - Messages
NAAAAAAAAAAAN PAS VOUS.... PAS VOUS AUSSI UBI !!!!!!!!!!!!!!!! sérieux là!!!!... Lire la suite
17 mars 2021 à 19:37 - Messages
comme y'as des paumés pour défendre les SWJ et les karens , LET THE WORLD BURN !!!!! ANARCHIE!!!... Lire la suite
non on viens tirer à balles réelles sur alysion truchmuche içi mot clef ASTELLIA!!!! ça y est je l'ai dit t'as pas le ... Lire la suite
17 mars 2021 à 19:35 - Messages
putain ils ont payer les droits pour avoir du ozzy dans un trailer nice les mecs ils se sont donner les moyens... Lire la suite
17 mars 2021 à 18:59 - Messages
tiens ça m'étonne même pas...comme si les chinois faisaient des trucs réglos dans leurs vies xDDDD... Lire la suite
j'aurais essayé '-' j'avoue que ça manque de finesse xD... Lire la suite
16 mars 2021 à 18:39 - Messages
15 mars 2021 à 15:20 - Messages
pour information ce jeu est un gros pay to win à fuir absolument !!!! cf vidéo en anglais qui explique très bien : https://w... Lire la suite
tiens le white knight à changé d'avis ??? bah dis donc il t'en auras fallu dû temps pour comprendre xD... Lire la suite
14 mars 2021 à 12:22 - Messages
on doit pas lire les même news tu veut que je te screen les serveurs de connexions BDO actuellement ils sont tous en mode crowd... Lire la suite
13 mars 2021 à 10:42 - Messages
SPARTIATES!!!!QUEL EST VOTRE METIER ?!!!AHOU!!!voilà ce que j'ai pensé direct après le reveal du perso xD... Lire la suite

Jeux

    TheRealHyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheRealHyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheRealHyde n'a publié aucune critique de jeu.