Shinji

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 09:08 - Messages
L'anneau n'est qu'une compensation d'un éventuel manque de persuasion/charisme. La solution est un simple choix de dialogue apr... Lire la suite
10 mars 2003 à 15:36 - Messages
Ah, c'est drôle, c'est exactement le groupe dans lequel je suis.Ahah, c'est drôle c'est moi le mage du groupe.... Lire la suite
5 mars 2003 à 15:40 - Messages
Techniquement, pour commencer il faut 2 jeux achetés avec leurs codes bien distincts... C'est le cas?... Lire la suite
2 mars 2003 à 20:17 - Messages
Heu, bah tu te rendras vite compte par toi-même que non ^_^;;... Lire la suite
1 mars 2003 à 18:55 - Messages
Heu... Bah ce n'est certes pas comparable aux romances de Baldur 2, mais je me demande bien ce que j'ai eut avec la barde si ce... Lire la suite
25 février 2003 à 00:14 - Messages
Bin, ça fait au moins une raison de prendre un barde maintenant :D... Lire la suite
16 janvier 2003 à 15:35 - Messages
Merci, non pas que j'aie des difficultés à lire l'anglais mais je savais même pas qu'il y avait une faq ^_^;;;Donc: deux nouvel... Lire la suite
19 décembre 2002 à 15:11 - Messages
Sinon, si tu ne te sors pas de ces combats, il y a toujours l'option de baisser la difficulté du jeu.Si tu ne veux pas baisser ... Lire la suite
5 mars 2002 à 19:17 - Messages
http://mapage.noos.fr/patricklefeu/Nomis02L.JPG Nomis, surnommé par certains "le pénitent"Demi-elfe, guerrier, comptant égaleme... Lire la suite

Jeux

    Shinji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinji n'a publié aucune critique de jeu.