Shinji

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 18:45 - Messages
La dex en plus, c'est aussi de meilleurs jets de reflex, et ça peut avoir son importance face à un mago-bourrin-évocateur. Et b... Lire la suite
13 juin 2003 à 08:24 - Messages
11 juin 2003 à 22:32 - Messages
Je préfère l'image qu'on obtient quand on *essaie* de trouver celles des prochains jours:http://nwn.bioware.com/_global/images/... Lire la suite
27 mai 2003 à 20:04 - Messages
La nouvelle façon de gérer le haste me parait un peu étrange, non?Si je suis un peu la logique du sort, je ne vois pas pourquoi... Lire la suite
Oui mais justement... Dans la mesure ou, dans les actions possibles, on a "lancer une attaque" ou "lancer un sort" , ça doit du... Lire la suite
Mais toutes avec un bab différent. Enfin bref, je trouve ça étrange.... Lire la suite
26 mai 2003 à 17:25 - Messages
Petite parenthèse au passage, c'est fou comme certains autres genres de jeu commencent de plus en plus à se baser sur l'expérie... Lire la suite
15 mai 2003 à 23:09 - Messages
Mais on sent une pointe de ras-le-bol quand même :D... Lire la suite
11 mai 2003 à 19:48 - Messages
Pourquoi pas des petits "tests" de modules?... Lire la suite
Moi je suggère parce que quelqu'un a dit qu'il avait du temps libre, hein :rolleyes: Enfin c'est une suggestion, j'aimerais bie... Lire la suite
11 mai 2003 à 19:43 - Messages
Youpi, va trouver les 4 créatures, va trouver les 4 mots de pouvoir, va trouver les 4 artefacts... C'est fou comme ils se renou... Lire la suite
En fait, bien que le chiffre soit un détail amusant, je critiquais plus le "va aller chercher là-bas, là-bas, là-bas et là-bas"... Lire la suite
6 mai 2003 à 12:59 - Messages
4 mai 2003 à 22:59 - Messages
Pfff merci aux chieurs d'avoir inventé cette connerie de puissance qui augmente en fonction des visiteurs de la page, qui va in... Lire la suite

Jeux

    Shinji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinji n'a publié aucune critique de jeu.