Rorcha

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 11:53 - Messages
Jettes le à la rivière comme les anciens. Un frigo ce n'est pas polluant du tout, la technique de le laisser dans la rue c'est ... Lire la suite
6 février 2014 à 11:11 - Messages
3 février 2014 à 14:48 - Messages
Des gens qui peuvent acheter à 20 ans il doit pas y en avoir des masses. Etre en cdi a 20 ans c'est très rare (la banque ne p... Lire la suite
23 janvier 2014 à 17:15 - Messages
Ca vaut pas le cyclisme niveau "pain" mais y a moyen de bien repousser ses limites tout de même. Qui n'a jamais sucé une b... Lire la suite
Grave, les nageurs arrivent à avoir ce physique juste en remuant leurs bras et jambes dans la flotte. L'eau plus fort que la... Lire la suite
23 janvier 2014 à 16:32 - Messages
Il y a des programmes genre SSD tweaker qui font le taff, genre désactiver l'indexation, le defrag automatique, etc...... Lire la suite
15 janvier 2014 à 20:42 - Messages
Il a type de vin préféré ? Cotes du rhône ? bordeaux ? Loire ? Jura ? ... etc lol ! Malheureusement cette appellation a pe... Lire la suite
Dans ce cas il ne faut pas le laisser dans son coffret en bois pour le faire vieillir (ton bouchon va sécher). Je suis bie... Lire la suite
15 janvier 2014 à 11:52 - Messages
En ne sachant de rien de ce que veut ton beau-frère, taille de la pièce etc... c'est difficile, mais vu le budget je partirai s... Lire la suite
15 janvier 2014 à 11:27 - Messages
C'est le principe d'une panne... Ça marche bien et pouf ça marche plus. Rarement prévisible. Genre une ampoule Electrique. (le... Lire la suite
8 janvier 2014 à 17:50 - Messages
Tu connais une offre légale où je peux DL des films 1080p avec une piste son en DTS HD ? (c'est pas un troll hein) :)... Lire la suite
Non il y en a pas, donc le bluray a toujours son utilité (maintenant ça devient un troll) :)... Lire la suite
28 décembre 2013 à 09:52 - Messages
J'ai vraiment bien apprécié le film ! En plus c'est la première que je vois un film où la 3D apporte réellement quelque chos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rorcha n'a publié aucune critique de jeu.