Rorcha

Dernières publications

RSS
10 mars 2015 à 14:45 - Messages
Un vieux vin c'est compliqué, au passage les grand vins blancs vieillissent mieux que les rouges (contrairement à ce que les ge... Lire la suite
3 mars 2015 à 17:41 - Messages
Clairement ! en pick up il arrive très souvent que je supplie pour une désynchro ADSL d'un "partenaire", histoire qu'un bot pre... Lire la suite
27 février 2015 à 17:42 - Messages
Je suis fan de mass effect, je trouve cette caricature honteuse. ... Nan, gros level celle-ci, j'étais sur les fesses (comme ... Lire la suite
17 février 2015 à 11:34 - Messages
C'est un Dell ton PC ? tu pourrais nous donner le nom du modèle ? :)... Lire la suite
Sur du Dell le clignotant orange indique un problème d'alimentation il me semble. Commence par débrancher électriquement ton P... Lire la suite
16 février 2015 à 12:29 - Messages
Il y a tout de même des problèmes rédhibitoires qui me font penser que resterai certainement pas très longtemps sur le jeu. * ... Lire la suite
Pour la partie brouillonne c'est surtout pour la classe assaut que je disais ça. Le lance flamme de Hyde, le pompe de Parnell f... Lire la suite
Le cac ça reste brouillon, tu peux faire ce que tu veux c'est brouillon.... Lire la suite
5 février 2015 à 17:33 - Messages
Je confirme ! Je me suis barré en mars 2014 de chez NC, je déménageai dans une zone non couverte par le câble, NC voulait que ... Lire la suite
2 février 2015 à 22:13 - Messages
Pour info la police (en France en tout cas) a tout à fait la possibilité de récupérer les données de ton téléphone, même si tu ... Lire la suite
En effet, tout dépendra du type de chiffrement, et de la "valeur" de l'enquête. Pour le moment je ne suis pas sur que beaucou... Lire la suite
Pour en revenir au sujet de base, en France (je ne connais les spécificités belges) la restauration aux paramètres d'usine de t... Lire la suite
24 janvier 2015 à 20:15 - Messages
C'est du 2.1, tu auras du mal à faire des miracles avec. enceintes à hauteur d'oreilles (position d'écoute), espacement identiq... Lire la suite
27 décembre 2014 à 18:53 - Messages
En tout cas, ils ne ce sont pas fait beaucoup d'amis http://www.finestsquad.com/ :D https://www.youtube.com/watch?v=yBhYpVuA... Lire la suite
17 juillet 2014 à 23:15 - Messages
Ca DL fort chez moi, laissez moi la bande passante !!!!! :mal:... Lire la suite
Alt+enter pour passer en full screen. T pour cibler l’ennemi le plus proche. Tab pour changer de cible. Sinon le ciblage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rorcha n'a publié aucune critique de jeu.