nuanda

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 17:05 - Messages
Le problème c'est que depuis que j'ai installé MOTB j'ai une version différente de la plus part des serveurs...... Lire la suite
Ah autant pour moi j'avais pas regardé si il y avait une nouvelle version depuis mon installation de MOTB :rolleyes:... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:39 - Messages
Très jolie travail ! Il ne manque plus que quelqu'un réaliser des effets pour les projectiles et ce serait parfait :p... Lire la suite
11 octobre 2007 à 12:32 - Messages
Tu n'aurais pas un clavier avec des touches de fonction (les touches F1 à F12) à double usage ? Sur certain nouveau clavier Log... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:32 - Messages
Eh bien je crois que malheureusement ils n'ont pas rendu les actions faites à la souris configurable. Il aurait en effet, à mon... Lire la suite
6 octobre 2007 à 14:50 - Discussion
Sur un pnj lorsque je veux choisir assistant apparence j'ai une erreur de cast, normal ? Problème de framework.net ? Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:07 - Messages
Il y a tout là ou il n'a pas répondu à certaines questions ? Il me semble qu'il y en avait plus, non ?... Lire la suite
17 septembre 2007 à 16:49 - Messages
Merci pour la réponse je vais regarder çà.... Lire la suite
15 septembre 2007 à 16:17 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai sauvegardé mon module en répertoire sur ma machine de bureau, ensuite j'ai copier le répertoire sur mon p... Lire la suite
2 septembre 2007 à 01:50 - Messages
Je l'ai fait un multijoueur avec un pote et on n'a pas eu de problèmes lié au multijoueur. Par contre celui qui joint la partie... Lire la suite
31 août 2007 à 03:20 - Messages
Oui mais à mon avis si NWN2 doit durer dans le temps ce serra plus pas le multijoueur que pas le solo. Normal que ce ne ce soit... Lire la suite

Jeux

    nuanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuanda n'a publié aucune critique de jeu.