nuanda

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 15:59 - Messages
J'ai pas bien compris quel était ton but final, mais si c'est de faire en sorte que le joueur ne puisse avoir plusieurs fois l'... Lire la suite
21 janvier 2008 à 22:14 - Messages
Tu n'a pas besoin de ton test de nBoucle == 5, tu devrais le faire direct avec ton while. Exemple :Si tu veux tu peux remplacer... Lire la suite
12 janvier 2008 à 14:49 - Messages
Tu peux toujours essayer de lancer le jeu sur le premier pc avec le dvd puis une fois dans la partie sortir le dvd et le lancer... Lire la suite
3 janvier 2008 à 23:58 - Messages
En fait j'ai simplifié au max mon script pour être sur qu'il n'y avait pas d'autre raisons et j'ai envoyé un message au joueur ... Lire la suite
Je viens de rajouter le test pour savoir si il s'agit d'un joueur avant de créer la créature et ça a l'air de marcher. Je ne co... Lire la suite
Ben normalement non car il est créé sur un WP qui est en-dehors du triger et qui est assez loin pour qu'il ne charge pas le jou... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:11 - Discussion
Bon voilà j'ai un petit problème, lorsque j'utilise un CreateObject avec la constante OBJECT_TYPE_CREATURE dans le on enter d'un... Lire la suite
1 janvier 2008 à 17:19 - Messages
25 décembre 2007 à 16:35 - Messages
Joyeul Noël et bonnes fêtes pour ce passage à la nouvelle année !... Lire la suite
20 décembre 2007 à 18:28 - Messages
Si tu veux téléporter un joueur que viens de ce connecter utilise un delaiCommand(...) car si il n'a pas tout a fait fini de ch... Lire la suite
Ah autant pour moi je n'avais pas vu ce nouvel évènement ! Allé un petit café ça me remettra peut être les yeux en face des tro... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:36 - Messages
Premièrement ton script est sûrement déclenché sur une conversation donc tes variables "lead_*" seront toujours réinitialisé à ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 16:16 - Messages
Je pense que ce que veut dire Zantigui, c'est que tu ne recréera jamais la même ambiance dans un jeu vidéo que lors d'une parti... Lire la suite
Personnellement je pense que le RP ne devrait pas être l'axe principale d'un module mais une partie du tout. Après je pense que... Lire la suite

Jeux

    nuanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuanda n'a publié aucune critique de jeu.