Oriambre

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 16:00 - Messages
16 décembre 2004 à 11:37 - Messages
Euh ...Porteur d'armes de siege ? :) Coup de bélier ? :aide: sniff ... :monstre:... Lire la suite
Bah en pve , grp avec un autre tank ( ex :palouf / fléau )Des que besoin -> "retrait" , l'autre reprends l'aggro et ainsi de su... Lire la suite
16 décembre 2004 à 08:32 - Messages
hannnnn Valaf /delete et file ton matos :maboule: Sinon je cherche toujours une épique fléau :aide:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 21:04 - Messages
Euh ... je reroll pas C'est pour offrir :) /hug Valaf :mdr:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 13:39 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche une epique fléau neuve ou deja utilisé a bon prix Noël arrive m'sieur dame... Lire la suite
27 novembre 2004 à 23:16 - Messages
SOM3 est tombé cette apres midi en pré-requis ML7 GO GO FARM BARRACA :)... Lire la suite
19 novembre 2004 à 13:07 - Messages
AU 3L5 , j'ai opté pour DEX2/MOB3/PURGE 1 / GEURISON 1 et COURSE 1 Qu'en pensez vous ?... Lire la suite
infatiguable compense t-il reellement Course 1 ? deja testé ?Je cherche un template RA polyvalent pve/pvm .... Lire la suite
16 novembre 2004 à 08:28 - Messages
Quelles sont donc les stats finales des armes légendaires post NF ?Merci... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:17 - Messages
Ca me semble un peu mal barré :aide: Vu que tout le monde recherche ce parchemin :maboule: Mieux vaut aller farm le dongeon M... Lire la suite
13 novembre 2004 à 14:40 - Messages
Attention erreur sur la traduction de la gemmes tourments d'ame .Ce n'est pas Glyphe de Ferveur Vaporeuse Terne mais glyphe de ... Lire la suite

Jeux

    Oriambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oriambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oriambre n'a publié aucune critique de jeu.