Oriambre

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 12:03 - Discussion
Bonjour, Je commence GW prophecies avec un El/N , je ne tombe que sur des batons a deux mains , ne me permettant pas de porte... Lire la suite
7 juin 2010 à 18:04 - Discussion
Bonjour la communauté ! :) Je suis entrain de refaire la campagne officiel de nwn2 , et je me dirige vers la classe de presti... Lire la suite
16 février 2010 à 00:01 - Discussion
Bonjour, Je débute guildwars ..... Et deux questions Comment crée t-on un groupe en ligne de commande ? Y a t-il un s... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:53 - Messages
Merci pour toutes ses réponses . :)En fait je me demande si pour commencer une classe de soutien de soins est-elle la classe id... Lire la suite
12 septembre 2009 à 11:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je débute nwn2 et je dois dire que je suis assez perdu dans le choix des classes a adopter ! Certain... Lire la suite
13 juillet 2009 à 21:54 - Messages
Merci je vais essayer ca tout a l'heure ! Je vous tiens au courant .A+Oriambre :)... Lire la suite
Bah en fait c'est simple comme chou il faut cliquer sur l'onglet personnage -> Maison -> payer l'amende -> puis l'entretien ...... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous , Question à deux sous , pour cause de vacances je n'ai pas payé l'entretien de ma maison elle celle ci se ret... Lire la suite
18 mai 2009 à 19:08 - Messages
il ne faut pas avoir la moria pour debloquer le supreme ? aupres du maitre des artisans ?Je bloque sur le supreme cuisinier :p... Lire la suite
2 mars 2009 à 12:27 - Messages
Merci bah je suis a esteldin je vais voir ca !!!! A+Oriambre... Lire la suite
Tu aurais une loc approximative stp ?PArce que la je suis dans la lande du roi , le loot griffe imparfaite et corne zebrée , j'... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:57 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une petite question , pourriez vous m'indiquer un spot ou je peux looter des queues effilochées ? Mer... Lire la suite

Jeux

    Oriambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oriambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oriambre n'a publié aucune critique de jeu.