Bad Seed

Dernières publications

RSS
16 mai 2004 à 09:04 - Discussion
Bonjour Peut-on détecter un personnage ayant invisibilité/invisibilité suprême/... avec les compétences Détection et/ou Perce... Lire la suite
4 mars 2004 à 11:30 - Messages
De même des fois pour rien il m'ouvre et ferme en cascade plusieurs fenêtre de commande DOS (genre une cascade de 8 à 10 fenêtr... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais essayer tout ça dès que je rentre chez moi.... Lire la suite
J'ai la même chose que toi Rou. Donc je faisais sauter le svchost en faisant ctrl+alt+suppr ça libérait le CU et bon tôt ou tar... Lire la suite
4 mars 2004 à 09:07 - Discussion
Bonjour Depuis hier j'ai un nouvel ordi avec Win XP et j'ai un message système windows qui arrive souvent (entre 5 et 15 minu... Lire la suite
2 mars 2004 à 13:14 - Messages
1 mars 2004 à 12:44 - Discussion
Salut ! Depuis ce WE pas moyen d'accéder au site et forums du module Valprofond. Quelqu'un sait d'où vient le problème et ... Lire la suite
27 février 2004 à 21:29 - Messages
Chaotic Neutral Elf Ranger DruidFollower of Sylvanus=> J'ai pas trop mal visé, mon personnage est une elfe ranger neutral good ... Lire la suite
21 février 2004 à 17:48 - Discussion
Bonjour J'aimerais bien avoir des infos sur ces zones là. Leurs caractéristiques, si on peut y vivre, les lieux où on les rec... Lire la suite
21 février 2004 à 16:06 - Messages
J'attache beaucoup d'importance à l'apparence de mes avatars et le petit plus de certains modules c'est justement de pouvoir pe... Lire la suite

Jeux

    Bad Seed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bad Seed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bad Seed n'a publié aucune critique de jeu.