Bad Seed

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 07:56 - Messages
Yep ramène toi Dorelei, plus on sera nombreux à tester, plus il aura de retour : mieux ce sera.Entre faire la campagne solo ave... Lire la suite
17 avril 2007 à 16:46 - Messages
Si si ils existent toujours. Hier le site était down mais là ça revient.... Lire la suite
Le site a l'air toujours en rade mais voici un lien vers le forum qui fonctionne :http://drasmal.forumpro.fr/index.htm... Lire la suite
11 avril 2007 à 18:29 - Messages
Que ça sera bien pour Erethil 2, ne t'en fais pas... :lit:... Lire la suite
10 avril 2007 à 12:58 - Messages
Je ne peux qu'être en accord avec toi sur le principe marketing. Maintenant si c'est pour nous revendre ce qu'ils ont déjà vend... Lire la suite
9 avril 2007 à 18:34 - Messages
A mon humble avis, la question était plus dans le cadre du jeu (quel NPC permet de rejoindre la faction, ...) que dans les pré-... Lire la suite
- Dorelei viens me donner raison pour que mon ego n'en prenne pas un coup sur les forums JoL !- Dans le cas contraire, tu me le... Lire la suite
9 avril 2007 à 17:47 - Messages
Bonjour à tous.Personnellement, quand j'ai lancé nwn2 et que j'ai commencé à jouer la campagne solo : j'ai trouvé ça lourd.L'er... Lire la suite
2 octobre 2005 à 15:48 - Messages
Quelqu'un a parlé de syndrome du traducteur polonais ? :mdr:... Lire la suite
1 octobre 2005 à 23:21 - Discussion
Bon j'avais quasiment fini la traduction, je suis allé voir un truc à la télé et mon PC a planté entre temps. :monstre: Alor... Lire la suite
22 septembre 2004 à 12:30 - Messages
20 septembre 2004 à 21:30 - Discussion
Salut J'aimerais être aiguillé pour un template de moine pur halfelin dans une optique PvP. Pour info le niveau maximum es... Lire la suite

Jeux

    Bad Seed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bad Seed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bad Seed n'a publié aucune critique de jeu.