Sensai_S

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 21:36 - Messages
Je pige pas j'ai l'amulette de mara et pas de pnj pour se marier :) Un peu d'aide serait la bienvenue !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:11 - Messages
Question con : existe t il des commandes consoles pour faire apparaître une robe de mage ? Comme ça au lieu de chercher un mod ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:31 - Messages
Euh il faudrait voir aussi à être respectueux envers celui qui donne de son temps gratuitement. Comme il respecte le boulot fa... Lire la suite
Vraiment navrant cette histoire. Encore merci a toi Rackman pour le temps consacré et ton implication. Quand aux petites et i... Lire la suite
@ Darkstrike : non je ne juge pas je constate. Il y a deux catégories de gens ceux qui font et ceux qui bavent sur les forums. ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 09:33 - Messages
L'objet du patch c'est sûrement que : Steam a vu X activations du jeu. Steam constate Y utilisations du jeu. Y étant t... Lire la suite
21 novembre 2011 à 16:01 - Messages
Trouvé sur le net et a tester : ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 17:13 - Messages
Superbe créature ! :D Après mon ranger borgne, je me ferais une petite magicienne spé foudre ! Et le visage que tu lui as do... Lire la suite
C'est une maladie un debuff ... suffit d'aller au temple et de prier à un autel et tu n'auras plus ta phrase :)... Lire la suite
19 novembre 2011 à 22:58 - Messages
Orochi : Vu sur le topic DEPANNAGE, prévoit de faire une copie de tes saves quand même avant toute opération. http://www... Lire la suite
19 novembre 2011 à 00:14 - Messages
Mon Impérial : Un rôdeur, qui se promène plus qu'autre chose. Au départ il avait un look très conan le barbare avec sa p... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:56 - Messages
Encore un MMO auquel je ne jouerais pas. C'est instancié de partout. J'ai joué en Squadron de test cet été. J'ai joué un ... Lire la suite
17 novembre 2011 à 12:54 - Messages
@ ceux qui ont testé le mod qui active les plus de 2 Go de RAM : vous avez aussi mis a jour vos fichiers ini avec les min max d... Lire la suite

Jeux

    Sensai_S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensai_S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensai_S n'a publié aucune critique de jeu.