Sensai_S

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 14:13 - Messages
Voilà. http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Races Google est ton ami, ça m'a pris 10 sec.... Lire la suite
4 décembre 2011 à 10:04 - Messages
Tu l'as eu où cette robe ? :p... Lire la suite
4 décembre 2011 à 10:02 - Messages
Quelques moments épiques qui m'ont mis sur le popotin ! On va dire que la première fois je suis généralement tellement souff... Lire la suite
2 décembre 2011 à 19:28 - Discussion
Donc n'en déplaisent à certains, nous en sommes déjà au build atypique apparemment et la critique n'étant pas toujours acceptée ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:16 - Messages
1 décembre 2011 à 16:47 - Messages
C'est plus vicieux que ça : J'avais fait la manip hier pour ne pas être mis a jour. En fait quand steam a vu qu'il y avai... Lire la suite
Alors je t invite a aller boire une potion de sant¤ Et d'aller dire bonjour la famille guerrier n¤ Le problème des ac... Lire la suite
30 novembre 2011 à 22:31 - Messages
J'ai fait la même chose hier soir. C'est mon cote parano je crois. Pour le moment mon jeu marche tres bien et je ne bloque null... Lire la suite
Bon j'attendrais le patch du patch LOL... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:02 - Messages
Utilise ugristoload en tweak et tu verras que tu peux facilement depasser le Go de RAM... Lire la suite
29 novembre 2011 à 10:29 - Messages
Alors les deux qui me touchent : - J'ai une quête que j'ai valide et qui ne s'efface pas de mon journal. Aucune action de ... Lire la suite
28 novembre 2011 à 22:51 - Messages
Moi je parle l'amulette de Mara et pas de PNJ pour tomber "in love". C'est grave docteur ? j'aimerais réussir sans la console, ... Lire la suite

Jeux

    Sensai_S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensai_S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensai_S n'a publié aucune critique de jeu.