Spouize

Dernières publications

RSS
27 juin 2005 à 13:43 - Messages
26 juin 2005 à 19:08 - Messages
Moi, je joue parfois a ut2k4. Tu veux bien devenir mon amis pour que je puisse frimer sur le bar ? :)... Lire la suite
Tu crois ? :(... Lire la suite
26 juin 2005 à 17:22 - Messages
25 juin 2005 à 00:51 - Messages
Kwak, avec ses verres roxxant.Sinon, Leffe Triple, Chimay Bleue ou Brigand. :D... Lire la suite
21 juin 2005 à 21:21 - Messages
Je sens que nous allons bien nous entendre. :ange:... Lire la suite
Organise donc une irl Lyon, histoire d'être "in".... Lire la suite
Euh, le 1er juillet, tu risques d'être un peu occupée a cuver, tu sais. :DPar contre, fin juillet (genre après le 15), ça serra... Lire la suite
21 juin 2005 à 18:12 - Messages
Je suis fortement pour la binouze préparatoire dans un bar sympa. :DMais... pourquoi me briser ainsi le coeur, alors que nos re... Lire la suite
Bah, on peut aussi faire les deux, hein. On s'échauffe le jeudi pour ceux qui peuvent, et on passe aux choses sérieuses le lend... Lire la suite
Perso, j'aime mieux fin juillet. :D Mais... stp... autre topic, quoi... :travers:... Lire la suite
21 juin 2005 à 17:58 - Messages
Tu n'as pas été assez rapide, jeune padawan. :mal: Sinon, un brunch au paradis du fruit me semble indispensable. :D... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:57 - Messages
C'est a dire qu'en fait, tu sais, euh.... :monstre: Je... ok, j'vais essayer. :ange:... Lire la suite
Sylfaën, enfin, je vais te voir en vrai et pouvoir te serrer dans mes bras. :')Les deux en même temps, je suis plutôt ambrées. ... Lire la suite
19 juin 2005 à 20:42 - Messages
Tu voulais tester ? :D... Lire la suite
Sources ? :ange:Je... tu... ok.Ouais, bon, ok, tu m'as pwned, pas non plus la peine d'en rajouter, hein. Sale gosse.... Lire la suite
25 mai 2005 à 21:26 - Messages
J'ai tout de même quelques blagues drôles, avant la fermeture :Comme ça, tout le monde est content.... Lire la suite
Quel genre de blagues aimes tu ?... Lire la suite

Jeux

    Spouize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spouize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spouize n'a publié aucune critique de jeu.