Spouize

Dernières publications

RSS
16 août 2004 à 00:20 - Messages
L'intelligence, c'est comme la confiture a la fraise.ça goûte la fraise.AHAHAH(*ahem*)... Lire la suite
16 août 2004 à 00:00 - Messages
D'accord, donc, c'est juste une question de principe ?Dans le genre "Pourquoi on m'embête moi et pas lui ?" ?... Lire la suite
15 août 2004 à 23:55 - Messages
D'un autre coté, qu'est-ce qui te prouve que la photo n'a pas été modifiée ? Peut être que la croix gammée a été remplacée par... Lire la suite
Je ne peux parler que pour moi, mais oui, c'est un fait.Mais quoi qu'il en soit, mon argument reste valable. La photo peut très... Lire la suite
15 août 2004 à 23:06 - Messages
Nature ?... Lire la suite
Ma fois, ça m'a l'air fort bon.... Lire la suite
15 août 2004 à 20:26 - Messages
C'est la personne qui vient torturer/engueuler/manger/autre le rédacteur lorsqu'il n'écrit pas assez vite ses articles. :D... Lire la suite
Bah, un rédacteur peut très bien se baser sur son expérience personnelle pour rédiger un article, non ?Ou bien se baser sur la ... Lire la suite
14 août 2004 à 18:49 - Messages
14 août 2004 à 18:13 - Messages
14 août 2004 à 18:06 - Messages
Et si la voiture qui entre en collision frontale avec toi fait du 50 km/h ?Raison de plus, c'est la place la plus dangereuse.Il... Lire la suite
13 août 2004 à 00:32 - Messages
Très bien, merci. Et toi ? Il fait beau, hein ?(Non, parce que bon, c'est pas forcément évident.)((Et non, ce n'est pas du floo... Lire la suite
12 août 2004 à 16:32 - Messages
Tu n'es pas non plus obligée de prendre ce genre de photo.(Pardon.)Sinon pour moi, électrique les 3/4 du temps.Bah, avec un bon... Lire la suite
Faut aussi voir si tu as essayé avec çaou ça :doute:... Lire la suite

Jeux

    Spouize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spouize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spouize n'a publié aucune critique de jeu.