miltiades

Dernières publications

RSS
10 mars 2008 à 18:18 - Messages
Bah un garde même bien équipé ne rivalisera jamais avec une autre unité ou très peu. J'ai assez joué avec mes SM qui sont un... Lire la suite
Bah a choisir entre un garde et un SM y'a pas photo,quand on sait qu un SM est une humain génétiquement modifié équipé avec... Lire la suite
oui c est vrai aussi. Ce sont des armées avec un choix assez vaste et surtout équilibré. Mais ca fait un peu limite. Si on... Lire la suite
9 mars 2008 à 18:43 - Messages
Rha :) plus je donne un exemple qui me semble simple plus j'ai l'impression que ça sème le trouble. Ce que je veux dire c es... Lire la suite
8 mars 2008 à 13:14 - Messages
oui j'ai connais quelque un mais je conçois quand même pas qu un garde impérial avec un fusil laser qui a le level max envoi su... Lire la suite
7 mars 2008 à 19:19 - Messages
Moi je me demande surtout comment va se passer le système d'équipement. Un garde reçoit un kit comme tout les autres et parf... Lire la suite
27 juillet 2007 à 22:27 - Messages
Ce qui me choque surtout c est l absence de discutions sur le général et le régional.Je discuter avec un ami de wow et on fessa... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:51 - Messages
23 juillet 2007 à 18:24 - Messages
- Nom du joueur ou de lead : Miltiades- Nom du Realm : Albion- Ce qu'on recherche : Grp pour tout et n'importe quoi- Les Horai... Lire la suite
20 juillet 2007 à 15:09 - Messages
oui on m avais qu il y avais peu de nouveau joueur mais que beaucoup de monde fessait des rerols assez facilement .Tant mieux c... Lire la suite
C'est chose faite,mais j'ai pas croisé de tête connu :(... Lire la suite
19 juillet 2007 à 22:12 - Messages
Hum une petite traduction sur ce que sont les TF?:aide:Ca fait un moment que je suis parle plus le daocien :mdr:... Lire la suite
Pour les groupes fixes ça a pas changer ce qui est un peu obliger dans ce jeux.Et tout les classes sont encore sympa a joués? G... Lire la suite
j'ai juste un doute sur le faire de retrouvé mes persos intact :confus:... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:41 - Discussion
Voila 2 ans que j'ai arrêté daoc ( a la sortit de catacombes) je referai bien un petit tour ici. Mais voila y a t il encore u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    miltiades n'a publié aucune critique de jeu.