miltiades

Dernières publications

RSS
14 août 2008 à 11:53 - Messages
oui on verra bien gardon espoir. Star trek online a longtemps été mis au placard pour finalement être bien lancé (bon pas avant... Lire la suite
31 juillet 2008 à 00:33 - Messages
oui toujours rien, le plus important ,je pense, ça serait un vrai confirmation que le projet soit bien lancé.Car beaucoup de do... Lire la suite
30 avril 2008 à 19:34 - Messages
@Tûrkuz Pied Dur d'accord c est que j'avais toujours cru jusqu'a ma lecture de Déluge d'acier ou les SMC volent des implants g... Lire la suite
Bah entre le fluff qui change avec le temps et celui qu on connait en voir un nouveau arrivé pour adaptation a un MMORPG .... p... Lire la suite
12 avril 2008 à 17:12 - Messages
Oui c est vrai car c'est normal de vouloir tout en haut de l'échelle.Un système d escouade ça serait top mais ça va faire un TR... Lire la suite
@Elazhul: le Dreadnought est un véhicule c est souvent une source de problème (équipage secoué ou pas etc) même si fluffiquemen... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:27 - Messages
Dans WH40K on a déjà vue la GI et SM combattre avec les eldars et les Orks avec le chaos. Mais au final quand ils gagnés (ou pe... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:53 - Messages
donc si c'est un mmorpg bah y a pas photo la meilleur adaptation c'est dark hérésie ou vous incarné un "compagnon" d un inquisi... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:36 - Messages
IL faut dire que dans les 2 warhammer les origines ont souvent changés avec le temps(notre temps hein). Mais depuis le temps q... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:39 - Messages
Par vraiment,dans certains chapitre c est facilement visible de voir l'ascension d un SM en particulier chez ces sauvages d... Lire la suite
12 mars 2008 à 17:47 - Messages
C est des bonnes idées mais qui marche que pour certains camp. Donc ou on aura très peu de choix ou on nous réserve une drôle d... Lire la suite
11 mars 2008 à 14:01 - Messages
Parceque les temples d assassins recrute très jeune,tout comme les commissaires etc... Alors oui on peux changer ça po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    miltiades n'a publié aucune critique de jeu.