Rosenblood

Dernières publications

RSS
8 avril 2020 à 21:35 - Messages
8 avril 2020 à 21:19 - Messages
Ça devra juste être tres très encadré pour eviter les dérives c'est clair.... Lire la suite
Tu te rends même pas compte à quel point ça va très loin dans le rejets d'assurés chez nous. Les assureurs ne rembourse... Lire la suite
7 avril 2020 à 13:19 - Messages
Ce qui m'interpelle, c'est qu'à première vue les soucis de stock et de matos n'as pas l'air d'avoir déclencher une prise de con... Lire la suite
5 avril 2020 à 17:05 - Messages
rien que la grippe saisonnière 2018 c'est 640'000 décès dans le monde.....on est très loin de cette mortalité là. Par con... Lire la suite
Vous l'avez pris au sérieux bien trop tard. Le citoyen bien trop indiscipliné. Les mesures " exceptionnelles " ( au passag... Lire la suite
Est-ce que tu as pensé au pourquoi du comment du confinement, où n'as tu pas lu ce que j'ai écrit ? Ça devient pénible, en ... Lire la suite
5 avril 2020 à 00:41 - Messages
C'est quand même très très court, speedrun ?... Lire la suite
Ça reste tres tres court... Lire la suite
3 avril 2020 à 15:40 - Messages
3 avril 2020 à 15:38 - Messages
D'un autre côté je l'attends comme le messie celui-là, donc m'en fou du postpone si il est parfait comme le premier... Lire la suite
31 mars 2020 à 20:48 - Messages
Trop court et plein de séquences cultes totalement absentes. Je l'attendais, mais visiblement eu fin nez de pas le preco. J... Lire la suite
31 mars 2020 à 20:45 - Messages
Effet d'opportunités qui s'arrêtera en même temps que la pandémie.... Lire la suite
30 mars 2020 à 00:03 - Messages
Ça ralentis ? LOL vous n'êtes même pas au debut. On va beaucoup rigoler dans 7-10 Trump est une m...sans nom, le résult... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Last of Us Part II

    Une suite sans en être une
    On l'attendait comme le messie ce second opus ! Après une vingtaine d'heures en mode " tranquille le chat y a pas l'feu au lac " voilà ma conclusion. Une parmi d'autres, certainement pas l'avis suprême et absolu, de toutes manières il y aura autant d'avi... Lire la suite

    Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

    Ouiiiii mais...
    J'ai testé la bêta de Ghost Recon Breakpoint que j'ai trouvée intéressante. En effet, je m'attendais à un Spec Ops Infiltration / assault, et je me suis retrouvé dans un open world très fouillé. L'environnement et la modélisation sont bonnes, l'ambiance... Lire la suite

    Aion

    Aion - fausse innovation ?
    Bien que le jeu soit dans l'ensemble très stable et dépourvu de bugs majeurs, d'un graphisme aboutis, il reste hyper classique. On notera le vol, mais Aion n'est pas le seul jeu à le gérer, et en soit ce n'est pas une option qui le rends incontournable... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    mi-figue, mi-raisin
    Je mets la note de 5 à Warhammer, car Mythic possède de par son expérience avec Dark Age of Camelot les compétences pour créer un MMO qui soit innovant et profond. Hélas avec Warhammer, ils se sont limités ( à cause d'EA ?? ) a reprendre une licence co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rosenblood