Rosenblood

Dernières publications

RSS
28 avril 2020 à 17:41 - Messages
Ca renvoie Trump et son " libéré les etats " dans les cordes...ou un grands pandanlesdents... Lire la suite
28 avril 2020 à 12:01 - Messages
L'oms en terme de réactivité, neutralité et impartialité....c'est plus du tout ça On sais que les différents lobbys y sont... Lire la suite
D'un autres côté tant que les forces conservatrices tiennent les rennes...tant qu'il y a un profit immédiat à faire et tant q... Lire la suite
27 avril 2020 à 23:14 - Messages
648440 Désolé de faire dementir ton souhait ( que je partage ). Au passage en tant que soignant, quand je vois ça, ça ... Lire la suite
N'importe quoi...m'enfin bon c'est très suisse de vouloir pointer une classe de population comme étant la source de tous le... Lire la suite
Je parlais des citoyens de mon pays ( suisse ). Distance de sécurité...euh ouais ça se mange ? Utilisation des gels hydro.... Lire la suite
24 avril 2020 à 15:59 - Messages
Des " essais cliniques " 🤔 Quand on connait Madagascar, rien que dans cette phrase, on est en droit de douter... Lire la suite
12 avril 2020 à 17:13 - Messages
Sa idiotie crasse ne cessera jamais de m'étonner... Lire la suite
12 avril 2020 à 17:10 - Messages
En même temps le foot....no comment... Lire la suite
10 avril 2020 à 08:39 - Messages
Je pense que c'est dû en partie aux différentes politiques visant à créer des facilités ( et niches fiscales)pour les plus fort... Lire la suite
Le libre échange n'est pas mauvais, en revanche le capitalisme spéculatif et toutes les dérives qui y sont liés, là c'est bien... Lire la suite
9 avril 2020 à 00:52 - Messages
1 indice, le nombre d'insulte gop qui n'ont aucune capacité de réflexion... Lire la suite
9 avril 2020 à 00:48 - Messages
8 avril 2020 à 23:46 - Messages
Ah ben tu double mon salaire de soignant, ça me donnerai enfin une situation simplement descente.... Lire la suite
Bernie Sanders qui se retire :/... Lire la suite
J'aurai quand même préféré un sanders qui aurait certainement foutu un mega dawa là bas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Last of Us Part II

    Une suite sans en être une
    On l'attendait comme le messie ce second opus ! Après une vingtaine d'heures en mode " tranquille le chat y a pas l'feu au lac " voilà ma conclusion. Une parmi d'autres, certainement pas l'avis suprême et absolu, de toutes manières il y aura autant d'avi... Lire la suite

    Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

    Ouiiiii mais...
    J'ai testé la bêta de Ghost Recon Breakpoint que j'ai trouvée intéressante. En effet, je m'attendais à un Spec Ops Infiltration / assault, et je me suis retrouvé dans un open world très fouillé. L'environnement et la modélisation sont bonnes, l'ambiance... Lire la suite

    Aion

    Aion - fausse innovation ?
    Bien que le jeu soit dans l'ensemble très stable et dépourvu de bugs majeurs, d'un graphisme aboutis, il reste hyper classique. On notera le vol, mais Aion n'est pas le seul jeu à le gérer, et en soit ce n'est pas une option qui le rends incontournable... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    mi-figue, mi-raisin
    Je mets la note de 5 à Warhammer, car Mythic possède de par son expérience avec Dark Age of Camelot les compétences pour créer un MMO qui soit innovant et profond. Hélas avec Warhammer, ils se sont limités ( à cause d'EA ?? ) a reprendre une licence co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rosenblood