Nhaundar

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 23:41 - Discussion
Voila s'est simple je farmer tranquille à Onzozo, et pour me heal, j'ai drain la Cocotte (mon farm) et la chose étrange s'est pa... Lire la suite
14 décembre 2004 à 23:00 - Messages
Euh vi, mais toi botold sur le Lv.73~75, tu as quasiment la chance de pouvoir être prit pour allez a King Ranperre Tomb et la M... Lire la suite
11 décembre 2004 à 12:38 - Messages
L'entrer la mieux et celle qui faut prendre depuis la theine plateau est celle prés du lac "The Ephemere" (dans la crevasse) et... Lire la suite
10 décembre 2004 à 14:19 - Messages
:doute: Tarlo tu me choque la :mdr:P.S: à quand le CD Best of de Tarlo :D... Lire la suite
9 décembre 2004 à 15:09 - Messages
The-Dreamer on ta venger a Gustav :mdr: http://kawaii.petit.charat.free.fr/uploads/bune_k.jpg... Lire la suite
8 décembre 2004 à 18:23 - Messages
Nope Nixouille pas encore Elok —› Lv.74 mais je prend de l'avance :pc'est bientot le jours du Goblin Noel que tu vois sur les a... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:18 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: c'est pas un Flan a multi-n'oeil qui cast des firaga 3 a tous vent, et qui fait mal si y a pas stun ???? ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:03 - Messages
LoL je l'est tjs pas faites la fleme d(^___^)b- ui ergal c sa une GS a 2k +/- .pour les jeune drk elle est plutot bien :)... Lire la suite
mais euh :D oui Leedle cela est-une great-sword a 2000Gil :p excusez moi pour cela ^___^... Lire la suite
29 novembre 2004 à 03:49 - Messages
les DRG sa pull :eek: je savais pas :mdr: (sa sert peut etre a sa alors :doute: ) :mdr:... Lire la suite
28 novembre 2004 à 14:37 - Messages
Ni génial, ni saoulent, je trouve que les screenshot son assez bien mis en valeur (sur la réalisation)…Exemple :ª) le RNG a qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhaundar n'a publié aucune critique de jeu.