Nhaundar

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 13:37 - Discussion
Salut à tous le Staff de JOL-FFXI, Voila Elokution, DRK/SAM/BRD75 sur Gilgamesh je souhaite faire mon retour sur FF, mais je sa... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:16 - Messages
Cette bataille sera ouverte à partir de quel niveau ? Elok... Lire la suite
4 juillet 2008 à 21:39 - Messages
Perso, pour moi sa serai les races types: Cell #Final, Genenba #2, Cyborg & ceux de l'armée du père de Végéta, dans leurs beaux... Lire la suite
4 juin 2008 à 02:57 - Messages
Je doute que Broly ou tous autres personnages étant en lien avec l'histoire de DBZ & co, viendrons s'imisser dans le mmorpg.DBO... Lire la suite
27 mai 2008 à 03:11 - Messages
J'en est plein qui doivent trainer dans des chemises & pochettes diverses.J'était doué pour dessiner perso bourré d'anfétamine ... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:19 - Messages
HS: Mais la France est le pays qui à mon goût est le plus à la mode de tous et rien en comparaison, je doute qu'au USA les jeun... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:57 - Messages
Comment on s'ajoute pour les dummies :X?Merci d'avance.Elok... Lire la suite
Tain, oui lol, je lisais se qu'elle avais dis mais je trouvais pas xDje viens de voir là. merci à toi :PA+ Elok... Lire la suite
par contre quand j'enregistre il me demande, de mettre un Motif de modification :xJe met quoi?... Lire la suite
9 avril 2008 à 21:07 - Messages
Jolies défi tripnotic, mais bon tu pourrai pu essayé avec des montres qui n'ont pas un risque Bomb Toss ou Auto Destruction, sa... Lire la suite
1 avril 2008 à 17:09 - Messages
24 mars 2008 à 03:46 - Messages
une fois que tu aura le stade final du GK, tu va recommencé un compte jol avec les deux nom de tes relics :P ou pas!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhaundar n'a publié aucune critique de jeu.