Rlatan

Dernières publications

RSS
3 novembre 2023 à 16:58 - Messages
Triste et injuste situation. D'autant que les supps lillois avaient déjà été privés de déplacement à Lens pour le derby il y a ... Lire la suite
2 novembre 2023 à 23:42 - Messages
Je m'auto-quote pour poster ce petit discours de Paulo, qui me cite mot pour mot. https://youtube.com/shorts/CKXlrm4uiRI?si=... Lire la suite
31 octobre 2023 à 19:59 - Messages
Pour parler foot un peu, le match LOSC - Monaco de Dimanche dernier était très sympa. Pas eu le temps de faire un CR d'après ma... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:39 - Messages
Victooooooiiiiiiree! (Et en faisant jouer les titulaires ! @Waj/Eldiana) Bon, le contenu était dégueulasse. Aucun rythme en... Lire la suite
10 octobre 2023 à 19:39 - Messages
Honnêtement, pour avoir vu le match et connaitre l'équipe, à mon avis le problème n'était pas la compo. Oui on a fait joue... Lire la suite
21 septembre 2023 à 00:12 - Messages
Victoire lilloise au bout d'un match cohérent même si pas exceptionnel. On fait de beaux mouvements, mais comme souvent on manq... Lire la suite
3 septembre 2023 à 19:01 - Messages
Oui Khazri était désastreux ! C'en était comique. Bonne première MT pour nous, avec comme souvent un manque de réalisme. Pou... Lire la suite
2 septembre 2023 à 19:44 - Messages
Iles Feroe... Oui notre groupe est vraiment pas prestige, même si apparemment Bratislava a eu de bons résultats dans les c... Lire la suite
11 août 2023 à 23:53 - Messages
Premier match, première non-défaite ! Match assez endormi, on est pas encore rodé, Nice non plus... Les ambitions tactiques ... Lire la suite
11 août 2023 à 20:59 - Messages
Petit pronostic de dernière minute ! Pour continuer dans les podiums (avec sans aucun doute une première place cette fois-ci... Lire la suite

Jeux

    Rlatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.