Rlatan

Dernières publications

RSS
16 mai 2021 à 23:03 - Messages
Un petit manque de pep's ce soir. Belle entrée de Renato qui m'a fait y croire. Cette 89è minute de folie, grrrrrrr.... O... Lire la suite
Non ça jouait, c'était pas le match de l'année et Sainté a fait une 2è mi-temps anecdotique offensivement mais ce n'était pas... Lire la suite
10 mai 2021 à 00:15 - Messages
Les astres s'alignent! Même si ce résultat ne change pas grand chose en réalité, on ne va évidemment pas viser le nul sur le... Lire la suite
7 mai 2021 à 23:58 - Messages
Un Derby beaucoup moins tendu que ce à quoi je m'attendais. Le penalty et le rouge offerts par Lens nous ont grandement facili... Lire la suite
5 mai 2021 à 19:32 - Messages
Dispo en précommande?... Lire la suite
Cette remarque ressemble fortement à une critique de l'excellente modération, qui a décidé de la ré-affectation de ce sous-... Lire la suite
25 avril 2021 à 23:12 - Messages
2 buts, 1 passe décisive. Il a renversé le match a lui tout seul. Revenir comme ça en une mi-temps après 2 buts encaissés fa... Lire la suite
24 avril 2021 à 18:23 - Messages
Je suis d'accord avec ceux qui disent du bien de Stéphanie Frappart, c'est probablement plus facile à remarquer parce qu'elle e... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:08 - Messages
Je crois qu'on a arrêté le beau football, mais bon tant qu'on gagne ça me va. Mike nous fait rester dans le match toute la p... Lire la suite
3 avril 2021 à 19:28 - Messages
Un petit 4-3-3 pour faire honneur aux petits parisiens. Intéressante innovation tactique qui nous permet d'aligner un milieu Sa... Lire la suite
Sur la sévérité des cartons je ne sais plus en juger depuis un certain rouge pour Soumaoro contre Rennes qui me semblait complè... Lire la suite
22 mars 2021 à 23:05 - Messages
N'enterrons pas les dogues trop vite. Le championnat peut encore révéler beaucoup de surprises!... Lire la suite
21 mars 2021 à 19:55 - Messages
C'était dur, nul devant et nul derrière. Ils auraient du mettre ce match à 13h si c'était pour nous endormir comme ça. Dav... Lire la suite

Jeux

    Rlatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.