Vikaz

Dernières publications

RSS
17 septembre 2020 à 09:16 - Messages
Pas de hype, voir pas du tout, c'est à dire zéro.Visuellement ce n'est pas ouf, on dirait le MMO. Mais en dehors de ce petit po... Lire la suite
14 septembre 2020 à 09:03 - Messages
Pour le moment ma préféré. La première était sympa, mais j'ai peur que le fan service Uther et Arthas soit mal employé.La secon... Lire la suite
23 juin 2020 à 11:47 - Messages
Très sympa la vidéo.Un poil mou, mais ça change des gameplay ultra nerveux d'aujourd'hui, donc pourquoi pas.Mais l'univers a l'... Lire la suite
23 juin 2020 à 11:39 - Messages
Super New2 mois sans parler de Blizzard c'était une catastrophe pour le monde Jolien. :)... Lire la suite
2 juin 2020 à 20:16 - Messages
Ouch, catastrophe la vidéo. je n'ai pas trop suivit le dev du ce jeu. Je sais qu'il y a eu beaucoup de débat sur les noms der... Lire la suite
27 mai 2020 à 11:07 - Messages
C'est la suite logique.C'est un événement énorme en Amérique, garder la Blizzcon avec les milliers de personnes serait négatif ... Lire la suite
21 mai 2020 à 12:21 - Messages
Je me doutais que tu allais me retourner cette phrase. Je donne mon point de vue sans prétention, je me base juste sur l'expéri... Lire la suite
20 mai 2020 à 23:12 - Messages
Tu l'as vu a travers quelle boule de cristal ? Diablo 3 a été un succès en vente les premiers mois. Ce qui est normal, les gens... Lire la suite
9 mai 2020 à 16:47 - Messages
C'est impressionnant la comme assommante de Blizzard / Activision. Avec le confinement il y a énormément d'MMO ou d'autre jeux ... Lire la suite
30 avril 2020 à 14:00 - Messages
C'est comme tout, il y a des moments qui vont être plus suivit que d'autre.Mais sinon il y a pas mal de joueurs qui y jouent to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.