Vikaz

Dernières publications

RSS
11 novembre 2020 à 23:20 - Messages
11 novembre 2020 à 18:24 - Messages
Je l'ai lancé pour tester.A savoir que je ne suis pas du tout un habitué aux jeux mobiles. Le dernier que j'avais essayé c'étai... Lire la suite
Pour revenir sur le full auto, cette option existerait sur PC, je pense qu'elle aurait un gros succès.les MMO ou HnS de farm en... Lire la suite
11 novembre 2020 à 15:58 - Messages
La seule chose ou je peux remercier ArtCraft. C'est qu'ils m'ont soignés des KickStarter. J'ai prit la version Gold 150€, po... Lire la suite
29 septembre 2020 à 15:42 - Messages
Je pense que je me suis mal fait comprendre. Je trouve le jeu pauvre dans son gameplay. Ne va pas me dire que Durania est un p... Lire la suite
Il y a un minimum de bon sens a avoir, on est pas des automate non plus. Je parle d'aucune nouvelle licence Zelda sur WiiU, on ... Lire la suite
Merci pour les précisions du terme. Je suis d'accord pour l'histoire de la tablette et du pad Wii U et sur le fond. Mais le... Lire la suite
28 septembre 2020 à 21:39 - Messages
Je l'avais prit a sa sortie sur Wii U. C'est un musou que j'ai trouvé pauvre face aux autres de chez Koei. Dynasty Warri... Lire la suite
Pourquoi tu parles de pull ? Car je ne suis pas de ton opinion je suis forcément un troll ? :o Sinon, il n'y a eu aucune ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 21:00 - Messages
Pour le moment ma femme y joue. J'ai branché le PC sur la TV 4K et le jeu tourne très bien en 4K full avec une RTX 2060. Quelq... Lire la suite
27 septembre 2020 à 18:13 - Messages
Tres sympa, j'avais du scepticisme au vu du premier Hyrule Warrior qui m'avait assez déçu dans son contenu et travaille des per... Lire la suite
24 septembre 2020 à 15:19 - Messages
c'était ce même discours pour Destiny 1.Le 2 est sorti et rebelote.Si ils sortent un 3 demain il aura toujours autant de succès... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:25 - Messages
??l'histoire est faisable sans stuff tellement elle est simplifiée et nerfée au fils des patchs.Le PvP est détruit par les bots... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:23 - Messages
Pourtant ils sortent des nouveaux vaisseaux. De l'équilibrage, des filaments etc.EvE est aujourd'hui gratuit pour une partie, l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.