Beorn Bomocoeur

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 11:17 - Messages
Arf ben moi je te crois mais nous somme alors en pleine contradiction. Gratz GOA.Faut croire qu'il suffit d'être convaincant po... Lire la suite
On peut jouer à ce petit jeu encore longtemps. Ca reste encore GOA qui décide ce genre de chose et apparement c'est mal partit ... Lire la suite
Je connais très bien la position d'Haragnis et je crois que c'est pas la peine de poursuivre un débat ou tout le monde reste su... Lire la suite
16 mai 2003 à 17:27 - Messages
J'ai du raté quelque chose, en quoi y a t il contradiction ?On ne va pas redebatre du problème de l'accès à cette falaise mais ... Lire la suite
Ah si quelqu'un a recu une reponse de GOA affirmant que ce n'est pas un exploit c'est effectivement contradictoire, mais à ma c... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:02 - Messages
Essayes les siabras flotteurs.... Lire la suite
29 avril 2003 à 11:10 - Messages
Si tu comprends l'anglois....http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=47025345&replies=24... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:20 - Messages
Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait un template avec armure complète spellcraftée et bijoux ? J'ai un peu cherché mais j'ai rie... Lire la suite
27 mars 2003 à 13:56 - Messages
Pourtant le TL report 1.58 et 1.60 contient le texte suivant :ce qui signifie que face à un groupe le bonus to-hit de l'ennemi ... Lire la suite
Bon ben ça me rassure un peu :maboule: Merci :merci:... Lire la suite
27 mars 2003 à 11:46 - Discussion
Bonjour la dedans, Je suis en train de monter un protecteur spe shield suite à un certain nombre de topic dans ce forum qui d... Lire la suite
9 mars 2003 à 12:37 - Messages
Officielement ce n'est PAS un bug exploit parceque j'ai signalé le problème en long et en large à GOA depuis le mois de novemb... Lire la suite
8 mars 2003 à 21:18 - Messages
J'ai signalé le problème plusieurs fois à RN depuis le mois de novembre.Ils n'ont même pas daigné me répondre. J'ai délogé un p... Lire la suite
Bha je t'ai rien demandé moi.Y a plein de pentes tout aussi raides qui ne posent pas de problème.... Lire la suite
31 octobre 2002 à 11:59 - Messages
25% + 0.75% si mes souvenirs sont bon :merci:Ed'... Lire la suite
Arf, je l'avais sous la main :)http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=35230487&start=36264975Ed'... Lire la suite

Jeux

    Beorn Bomocoeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beorn Bomocoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beorn Bomocoeur n'a publié aucune critique de jeu.