Beorn Bomocoeur

Dernières publications

RSS
17 février 2005 à 16:10 - Messages
Il faudrait d'abord se contenter du respect de la charte du serveur roleplay. Après ça ne peut que s'améliorer.Et respecter une... Lire la suite
17 février 2005 à 11:28 - Messages
Perso j'y connais rien mais j'ai tout de suite foncé sur le bâton quand j'ai appris que je pouvais l'utiliser parce que je trou... Lire la suite
14 février 2005 à 17:07 - Messages
*mode chiant on*C'est dommage de baptiser une guilde rp avec des termes chrétiens.*mode chiant off*Bonne chance aussi. :D... Lire la suite
Non non mes poils n'ont pas bougés, c'était juste une remarque parceque je trouve ça dommage de parler d'immersion et d'utilise... Lire la suite
Oublies ça et bon amusement. ;)... Lire la suite
16 août 2004 à 01:02 - Messages
14 août 2004 à 21:34 - Messages
27 février 2004 à 14:52 - Messages
Est ce que quelqu'un a deja vu une liste de tout ces nouveaux bonus ?... Lire la suite
8 février 2004 à 01:26 - Messages
En fait, on dirait que beaucoup sont passé à coté de l'information principale de ce grab bag.Après un peu de lecture sur quelqu... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:16 - Messages
Y a une raison pour laquelle tu n'envisages pas la spé Sylvestre (creeping) ?J'ai commencé un animiste la semaine dernière et j... Lire la suite
24 octobre 2003 à 17:16 - Messages
Quand tu n'en mets pas 4 d'un coup, les emplacements vides sont considérés comme des gemmes 94% donc boum à coup sur.4 d'un cou... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:03 - Messages
Euh y a déjà un guide faucheur dans le post persistant prévu à cet effet. Il ne te plaisait pas ?... Lire la suite

Jeux

    Beorn Bomocoeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beorn Bomocoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beorn Bomocoeur n'a publié aucune critique de jeu.