Suldrun de Lir

Dernières publications

RSS
24 mars 2003 à 10:10 - Messages
Apparement ils font la g....,j'arrive pas a parler avec eux.Aribeth me tourne le dos-normal elle a honte ;) -et les autres sont... Lire la suite
J'ai degommer tout les lezards,les 3 caisses qui sont derriere,essayer de dormir ds le repaire de Maugrim-c pas possible appare... Lire la suite
Oui et maintenant j'essaie l'option de Raphael.... Lire la suite
24 mars 2003 à 00:08 - Discussion
Bonjour,je suis un peu noob dans cette partie du forum,et comme je ne sais pas ou poster pour faire ma demande,je le fais sur le... Lire la suite
20 février 2003 à 20:41 - Messages
Je profite du post,pour demander les caps?Apparement je peux pas faire mieux que 206 en force-sans buffs-et j'aimerai savoir po... Lire la suite
16 février 2003 à 20:09 - Messages
Erf j'ai oublié de dire que ça se passait sur Hib/Broc :confus:... Lire la suite
Celui là même.erf je me suis trompe,qlq1 peut il effacer ce message,merci... Lire la suite
16 février 2003 à 17:10 - Discussion
Taper sur des mobs nommes Vesten-mob qui ressemblent a des firebolgs-sans encourir les foudres de Goa et de Mythic?? Desolee de... Lire la suite
5 janvier 2003 à 12:49 - Messages
J'ai voté ma poule,ma pas pour le palouf :p :pAu fait malgrés que Lecer soit Palouf,c"est quand la suite??... Lire la suite
4 janvier 2003 à 17:44 - Messages
:lit: :mdr: Brave Lecer,mais quel dommage qu'il soit palouf :rolleyes: >Aroldan Hebus Thannette membre de la fameuse Blizzard H... Lire la suite
30 décembre 2002 à 22:49 - Messages
Si je peux me permettre c'est quand la suite????... Lire la suite
30 décembre 2002 à 12:59 - Messages
Bin Damon qu'est ce que tu fais là?????Suldrun qui demande :rolleyes: :p Suldrun,lire Jack Vance,Trolhebus,lire des bd,Aroldan,... Lire la suite
12 décembre 2002 à 12:26 - Messages
Yentel, Yentel,Yentel ,Yentel :p :p :p :p :p... Lire la suite

Jeux

    Suldrun de Lir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suldrun de Lir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suldrun de Lir n'a publié aucune critique de jeu.