Suldrun de Lir

Dernières publications

RSS
24 février 2004 à 12:26 - Messages
Ca me parait quand mm très abordable comme prix,la seule chose dont on ne peux fixer le prix étant le loot.Le seul truc que j'e... Lire la suite
23 février 2004 à 08:55 - Messages
C'est vrai ça il a raison le m'ssieur au dessus,ya un site ou on peut les voir ainsi que la composition??:)... Lire la suite
22 février 2004 à 20:19 - Messages
Merci de vos réponses,j'ai 3 jours pour 16pts-mouarf va falloir que je m'arrache moa:sanglote:... Lire la suite
22 février 2004 à 12:42 - Discussion
Voila j'aimerai savoir si sur Mid-tt serveurs réunis-il y a des forgerons qui ont atteint le niveau 1100 et si oui est ce que ça... Lire la suite
5 février 2004 à 13:43 - Messages
Ils auraient pu faire un effort pour les skins des armes,bcp de joueurs sont déçus quand on leur donne les armes.Les haches 2h ... Lire la suite
5 février 2004 à 13:32 - Messages
Ces quêtes et objets sont bien pour progresser,mais pour les légendaires ya rien?Est ce que j'ai rêve ou j'ai lu qlqpart que le... Lire la suite
7 janvier 2004 à 22:38 - Messages
pffff,petit non-joueur,qui commence à haïr les gens alors qu'il a pas commencer à jouer,je vois le genre,ouinouin des que qlq1 ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 22:45 - Messages
Bah,en vérité je vous le dis,Serval a cru avoir commande le jeu,comme il croit qu'il va y jouer un jour:p :p :p Pour le moment ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 10:55 - Messages
22 septembre 2003 à 06:18 - Messages
MerciJ'ai eu le meme soucis avec des pattes de crabes et des perles perdues,apparement c'est limite a une certaine quantite.... Lire la suite

Jeux

    Suldrun de Lir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suldrun de Lir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suldrun de Lir n'a publié aucune critique de jeu.