Gurvan_Astilane

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 20:05 - Messages
Les données telles que couleurs de cheveux, peaux et tatouages sont sur le perso en lui même, et il n'existe pas de fonction sc... Lire la suite
22 novembre 2004 à 20:57 - Messages
il y a un lien en anglais Wiki CCG... Lire la suite
19 novembre 2004 à 22:38 - Messages
Désolé pour le réponse tardive, mais j'ai eut quelques pbs avec mon explorateur. Comme j'ai aussi modifié le hak, le mieux ce... Lire la suite
15 novembre 2004 à 14:16 - Messages
Sans Hak, point de compétence de déguisement. Pär contre, pour le Pb du nom, et comme la mise à jour du module sur lequel je b... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:21 - Discussion
Voilà un script nwn que j'ai modifié pour pouvoir trouver toute sorte d'objet caché (de la porte, à une aura, via fx, en passant... Lire la suite
6 novembre 2004 à 12:30 - Messages
Aprés mise à jour du CEP en 1.50, je l'ai ai dans le cep1patch. Faudrai voir de ce cotés là.... Lire la suite
5 novembre 2004 à 20:29 - Messages
J'ai eut cette erreur avec une recompilation (avec compilateur externe à Aurora, version HotU1.62) du PRC, que j'ai fini par ab... Lire la suite
31 octobre 2004 à 15:28 - Messages
Il faut pour cela extraire le fichier .mdl qui correspond à la créature, pour le golem d'améthyste, on voit dans le appearence.... Lire la suite
31 octobre 2004 à 13:35 - Messages
Voici les deux explications en français que j'ai posté sur un autre forum : Feat.2da appearance.2da... Lire la suite
28 octobre 2004 à 18:45 - Messages
Tu utilises un serveur Linux? Je demande ça, car j'ai remarqué qu'avec le même module, le temps tourne bien sur mon PC-Windows,... Lire la suite

Jeux

    Gurvan_Astilane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurvan_Astilane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurvan_Astilane n'a publié aucune critique de jeu.