Gurvan_Astilane

Dernières publications

RSS
26 novembre 2005 à 23:02 - Messages
Si c'est celui là : http://phenix.nwn.be/Image/screenshots/scr00005_l.jpg Celà vient d'un tileset de mar... Lire la suite
Ceci est un tileset de Jungle (pierre verte je croit), mais je me souvient plus du lien, désolé, dés que j'ai plus d'infos, j'é... Lire la suite
26 novembre 2005 à 15:12 - Discussion
....................................................................http://phenix.nwn.be/forum/templates/subBlack/images/logo_ph... Lire la suite
22 novembre 2005 à 19:03 - Messages
Pour le sort de Vision Vraie, j'utilise ce script, avec, on a vision dans le noir, vision de l'invisible et immunité des sorts ... Lire la suite
15 novembre 2005 à 00:41 - Messages
Erreur de ma part, ça marche en local sous windows, mais pas avec le serveur linux, je c'est pas si ça vient de la version rése... Lire la suite
14 novembre 2005 à 22:33 - Discussion
Je cherchait un script permettant d'avoir des coffres persistant, mais où les joueurs pouvaient aussi y déposer leur sacs sans a... Lire la suite
9 novembre 2005 à 19:05 - Messages
L'ordre de placement des haks dans les propriétés de module est très important. Ce qu'il faut, c'est que le hak contenant te... Lire la suite
12 octobre 2005 à 21:44 - Messages
Pour voir ce que peut donner l'ajout d'anim de perso via l'ajout de phénotypes, on peut aller voir du cotés de Alternate Combat... Lire la suite
27 septembre 2005 à 08:23 - Messages
Merci pour le lien, je vient d'y jeter un oeil vite fait, cela ajoute effectivement un set de nouvelles fonctions de type NBDE_... Lire la suite
5 juin 2005 à 20:58 - Discussion
On est un tout petit groupe de créateurs à travailler sur un module se basant dans les Terres Balafrées (scarred lands), et, pou... Lire la suite
4 juin 2005 à 16:39 - Messages
Il y a confusion je pense. La case à cocher "Obliger les personnages légaux" sert à n'accepter que les persos qui respectent ... Lire la suite

Jeux

    Gurvan_Astilane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurvan_Astilane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurvan_Astilane n'a publié aucune critique de jeu.