Aiwenor

Dernières publications

RSS
20 février 2004 à 09:55 - Discussion
Coucou, Je suis un peu coincée au lvl 3 du Clothcrafting. Sur un site j'ai trouvé que l'on pouvait s'entrainer à faire des co... Lire la suite
19 février 2004 à 13:56 - Messages
Coucou,Je suis lvl 12 pour l'instant et j'ai commencé à Windurst...Effectivement le chemin est :1. Sarutaba (east, west) et/ou ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:12 - Messages
Je crois que la question qu'il faut plutôt se poser est : quel est le contenu "high end game", et donc qu'est ce qui est prévu ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 11:26 - Messages
Bon je ne connais rien à TC4 ou DAOC, mais sur EQ il y a un programme de guides qui marche plutôt bien. Seuls les GM de serveur... Lire la suite
La raison est que les guides sont en premier là pour aider les joueurs qui ont des soucis dans le jeu et donc ont accès à des c... Lire la suite
18 novembre 2003 à 17:06 - Messages
Bizarrement ce qui m'inquiète c'est que j'espère qu'il y aura du contenu "high end game" qui va attirer les hardcore gamers... ... Lire la suite
18 novembre 2003 à 16:02 - Messages
Ce qui peut t'aider ce sont aussi les zones à bonus XP :- Befallen (8 - 15)- Paludal Caverns (9 - 24)- HHK ( -> 30)- Sol A et/o... Lire la suite
17 novembre 2003 à 15:40 - Messages
Pour débuter je te conseillerais justement le serveur Sebilis (le total traduit en français) : il y a (normalement) des Guides ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 10:16 - Messages
bah, si vous avez déjà vécu une situation de fusion / acquisition... entre le moment où la décision est annoncée et les conséqu... Lire la suite
25 septembre 2003 à 16:51 - Messages
Je crois que la question est : qui a besoin de PL et pourquoi?> je PL un perso parceque c'est mon pote et qu'il n'a pas autant ... Lire la suite
14 août 2003 à 09:18 - Messages
EQ depuis octobre 99 - sur un serveur US d'abord, puis plus récemment sur le serveur UK. Je crois que j'ai bien vu le jeu a fon... Lire la suite

Jeux

    Aiwenor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwenor n'a publié aucune critique de jeu.