Aiwenor

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 11:58 - Messages
<< Joueuse de la dite citée Alors déjà, vous serez bien aimables de ne pas émettre de jugement sur moi ou sur mon PJ. Si vous a... Lire la suite
5 octobre 2004 à 12:23 - Messages
oui mais s'il tape moins vite, il fait moins de dommages à la seconde... c'est le raccourci que j'ai fait.Alors ton deuxième po... Lire la suite
5 octobre 2004 à 10:21 - Discussion
Bonjour, J'avais une question à poser aux joueurs qui ont déjà testé ce type de magie... Est ce que vous avez essayé déjà l... Lire la suite
2 septembre 2004 à 10:24 - Messages
ahahah ben je me posais la même question ^^par contre, pendant la 1ère partie de l'open Béta, en tant que harvester j'avais tro... Lire la suite
23 mars 2004 à 10:35 - Discussion
Bonjour, Je suis coincée au niveau 3 de clothcrafting... C'est la que commence le "cotton" thread / cloth et je rate tt mes e... Lire la suite
22 mars 2004 à 15:15 - Messages
d'accord, je comprends bien, j'imagine qu'il existe une liste des associations meubles / éléments qqpart?qq'un a t il un lien à... Lire la suite
d'accord ...donc ce que j'ai :Ceramic Flowerpot - earthWorkbench - earthRusty Bucket - wateralors la phrase "aglow with faint e... Lire la suite
aaah oui exact, j'ai vu aussi la mention "obtained key item : gardening"aaarrff c'est pas évident quand on découvre :D est ce q... Lire la suite
22 mars 2004 à 13:46 - Discussion
Il me dit que ma "house is aglow with faint earthen energy"... que faut il faire pour améliorer ça? j'ai essayé à tout has... Lire la suite
23 février 2004 à 12:00 - Messages
oooh mais dites moi en plus sur le harvesting alors !! ;)c'est quoi la commande ? qu'est ce qu'il faut faire ?:D... Lire la suite
pfff ah bon ok je saurais maintenant que harvesting = farming :rougit:... Lire la suite
20 février 2004 à 14:02 - Messages
Salut,ça doit être juste un pb de zone et/ou de camp. car il doit être forcément plus rentable de grouper qque de soloer...déso... Lire la suite
20 février 2004 à 10:21 - Messages

Jeux

    Aiwenor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwenor n'a publié aucune critique de jeu.