Landy

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 12:40 - Messages
25 juin 2015 à 13:57 - Messages
Ouais moi j'ai Metro depuis longtemps et c'est super. A mettre a jour régulièrement quand ya des bugs.... Lire la suite
Tu peux voir ça dans ton historique d'achat. Tout y est.... Lire la suite
22 juin 2015 à 09:24 - Messages
J'ai teste avec un jeu d'il y a plus d'un an tout pourri (SNOW) mais j'ai eu une réponse négative au motif de la date de pl... Lire la suite
19 juin 2015 à 14:55 - Messages
Divinity Original Sin est super en coop.... Lire la suite
Han super, je vais me le refaire alors. Excellent jeu.... Lire la suite
17 juin 2015 à 09:47 - Messages
J'ai quasiment acheté tous les jeux que je désirais avec ces soldes : - Oceanhorn a -50% - Grim Fandango a -50% - Elite a ... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:16 - Messages
Mal optimisé pour ma part. Sinon c'est super fun, plein de possibilités, et tu peux totalement te marrer a jouer avec te... Lire la suite
Space Engineers est bien plus avancé regarde les vidéos de gameplay des mises à jours sur la chaine officielle youtube des ... Lire la suite
16 juin 2015 à 11:35 - Messages
Sans parler du fait que Yennefer l'interdit a Geralt :D... Lire la suite
15 juin 2015 à 13:34 - Messages
12 juin 2015 à 14:27 - Messages
J'ai pas compris comment gagner des cartes et du stuff de l’été avec le mini jeu. Quelqu'un saurait m'expliquer ? Souvent en... Lire la suite
Mais ça continue de jouer même si l'on est pas connectes ? (je suis au taf la :D )... Lire la suite
Des gens ont fait Halo : Spartan Assault ? J'aime bien Halo et ça a l'air sympa, en restant un petit jeu. Je me demandais... Lire la suite
11 juin 2015 à 20:52 - Messages
Après, clic droit sur un jeu -> définir une catégorie -> et tu décoches "cacher ce jeu de ma bibliothèque"... Lire la suite
WTF c'est quoi ce jeu des monstres tout bugué et pourri ?... Lire la suite

Jeux

    Landy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Landy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Landy n'a publié aucune critique de jeu.