Landy

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 17:15 - Messages
Moi aussi ça me casse les couilles, je pense que tu sais que tu peux désactiver le paramètre "en français" en haut mais j'a... Lire la suite
12 février 2016 à 16:14 - Messages
18 janvier 2016 à 23:31 - Messages
Cela me rappelle que j'ai voulu jouer a MGSV en l’appelant l'autre jour et j'écoutais pas tout en faisant de la merde dans ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 17:00 - Messages
Steam est quand même un formidable catalogue de jeux, c'est aussi un DRM mais moi je vois d'abord un super service perso :)... Lire la suite
4 janvier 2016 à 12:22 - Messages
Project Cars non ?... Lire la suite
Pourquoi j'ai un cadre à la con et des petits noeuds sur mon profil Steam ? http://steamcommunity.com/id/pistachelandy/ 5... Lire la suite
1 décembre 2015 à 16:42 - Messages
A haut niveau ça donnerait quoi en dégât une arme ultime de càc ?... Lire la suite
J'avoue que mon samouraï des terres désolées galère souvent parfois avec ces putain de tourelles de merde :'(... Lire la suite
Je combine avec le fufu en théorie mais massacrer la tourelle au càc souvent n'est pas très efficace :(... Lire la suite
1 décembre 2015 à 14:54 - Messages
1 décembre 2015 à 13:06 - Messages
Ouais donc les InRock c'est bien du même niveau que Télé7 jours donc :D... Lire la suite
24 novembre 2015 à 15:36 - Messages
Ben pour moi c'est la grosse feature sympa de ce Fallout, si c'est pas ta came c'est juste un jeu moyen/de merde :chut:... Lire la suite
15 novembre 2015 à 22:30 - Messages
Ce jeu c'est Skyrim dans l'univers de Fallout. POINT. Donc pas au prix fort désolé. L'écriture est mauvaise. Ce jeu est bie... Lire la suite

Jeux

    Landy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Landy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Landy n'a publié aucune critique de jeu.